Salut à tous!
Nous tenions à vous présenter quelques images tournées il y a quelques jours à Ceillac. Je trouve que l’onglet « partagez vos vidéos » ne met pas vraiment en valeur son sujet, d’où une présentation dans le forum général!
L’idée de la chose est avant tout de s’en mettre plein les yeux...!
En vidéastes du dimanche que nous sommes, nous sommes ouvert à la critique, aux discussions techniques, et bien entendu, preneurs de conseils de la part des plus avertis!
Bonne fin de saison à tous!
Rémi.
youtu.be/GUhYTyKsVdw
Le lien de la sortie associées ainsi que son excellent CR: www.skitour.fr/sorties/font-sancte-epaule-est,97257.html
Si il fallait critiquer je dirais de faire attention à la colorimétrie entre les plans au drone et à la gopro (certains apparaissent beaucoup plus terne).
Sinon super sortie et beau montage !
Merci pour commencer!
En effet ce n’est pas simple d’arriver à faire correspondre les tons entre les différents appareils de prise de vue... on reste des touristes de la vidéo quand même!
Pour ce qui est du Mavic mini, il reste vraiment très fragile et sensible aux vents et thermiques... je l’ai perdu de vue trois fois durant les prises de vue et sincèrement je me suis bien chi** dessus... mais la qualité d’image est au RDV et pourtant j’ai filmé ici en 1080p, je peux doubler encore la résolution mais mon iPad de 2015 n’a pas la puissance requise pour le traitement du montage.