Fan de montagne… et de Legos ?
En cette période de confinement, vous pouvez toujours profitez de la montagne… en Lego® ! J'ai reproduit plusieurs refuges et sommets Pyrénéens et Alpins en authentiques briques Lego®, ainsi que d'autres modèles en relation avec nos montagnes. Les refuges Ledormeur, de Tuquerouye, et de la Glère, le pic du midi de Bigorre, le refuge du Goûter et l'Aiguille du Midi, ainsi que le Château de Pau et d'autres modèles sont en vente en ligne ici :
https://www.etsy.com/fr/shop/FaBrickMoi
Conçus et expédié depuis le Béarn !
Vous pouvez suivre leur avancement et trouver plus d'infos sur la genèse de ces modèles en lien avec la montagne (et les Pyrénées !) en suivant ma page !
https://www.facebook.com/Fabrickmoi/
Tic Tac... plus qu'une semaine avant de pouvoir remettre les pieds en montagne (enfin j'espère...) !
Nicolas
Idée et réalisation bien sympas ! 🙂
Paradoxalement, je suis plus attiré par ta réalisation de turbine Arriel que par ton refuge du Goûter...
De quoi combler les montagnards passionnés d'hélicos ! 😉
Je les aime aussi beaucoup, l'Arriel est d'ailleurs mon premier modèle. Mais les turbines d’hélicoptère, c'est quand mêmes un peu moins grand public ! (c'est mon métier)
En tous cas merci pour les compliments !
Nicolas
Salut,
C'est marrant les ingénieurs de Villaroche sont plus turbo modèle réduit que sur du Lego.
Cnc maison et radio commande hein.
J'ai bose sur des mdp pour Turbomeca quand j'étais chez Tecphy.
La passion du snowboard à eu le dessus, je suis venu dans les Alpes.
C'est quoi le logiciel qui semble te servir à visualiser les briques Lego.
Tu réussi à acheter directement chez Lego tes briques élémentaires.
Je trouve ton Pic de Bigorre très reussi.