ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Help ! Je ne recois plus de notification :(

Help ! Je ne recois plus de notification :(


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
JMC63
[1558 posts] - Le 10/04/2020 16:01

Bonjour,
Je ne reçois plus de notifications email lorsque les sujets du forum auxquels je suis abonné sont mis à jour (Recevoir les réponses par mail).

Note : ce n'est pas lié à un sujet particulier, je n'ai rien changé à ma config ...

Mystère ! Quelqu’un (coté modération peut être) peut il m'aider ?

A
alainlo
[194 posts] - Le 10/04/2020 18:02

Idem pour moi. La premiere fois j'avais demandé à l'admin et ça avait corrigé la chose.

D
David Z
[2447 posts] - Le 10/04/2020 18:33

je relance l'admin, qui fait du gras. J'espère pouvoir le reconnaitre, au moins de loin. 😊

J
jpc
[1403 posts] - Le 10/04/2020 22:06

tiens, il y a du réel derrière le virtuel ? 😉
OK OK, je sors…

T
taramont
[218 posts] - Le 11/04/2020 00:19

ça m'est arrivé aussi
mais c'était uniquement ma faute : j'avais en supprimant le dernier message ST, versé dans les "indésirables" - Skitour indésirable ! faut être quiche quand même !

G
Galaad
[482 posts] - Le 11/04/2020 08:10

+1
Ca serait bien qu'on puisse aussi suivre les commentaires dans les "ACTU" si possible. Merci

P
Pilator
[2419 posts] - Le 11/04/2020 13:19

+1

J
JMC63
[1558 posts] - Le 11/04/2020 14:16

Je viens de vérifier, pas de admin[AT]skitour dans les "indésirables".

Ils semblerait à vous lire que nous sommes nombreux dans cet cas, est-ce un effet du confinement ?

@jeroen : si vous (tu ?) nous lisez, prenez pitié ce ces pauvres skitouriens désespérés et faites nous un petit miracle de Pâques 🙂

Pretty Please!

R
rhododendron
[22 posts] - Le 16/12/2023 12:15

Bonjour.
Abonnée aux notifications push sur mon portable,je ne reçois plus rien...
Embêtant pour les commentaires et messages postés sur mes sorties, et pour les sorties ou sujets que je souhaite suivre.
Pouvez vous m'aider svp?
( Je 'n'ai pas le même tel que la saison dernière)

J
jpc
[1403 posts] - Le 16/12/2023 13:42

@rhododendron: modifier ton numéro de téléphone dans ton profil ?

R
rhododendron
[22 posts] - Le 16/12/2023 14:22

Merci Jpc.
Trop fort.
Comment n 'y avais-je pas pensé moi-même?
Bonne saison à toi.
Agnès

J
jpc
[1403 posts] - Le 16/12/2023 14:45

🥳 Les idées me viennent avec la neige !
[edit]@Jeroen & Agnès: aaargh! oups! Hum c'est bien ce que je disais, y a plus de neige 🤢[/edit]

Jeroen
[13038 posts] - Le 16/12/2023 15:58

C'était une bonne idée mais non ce n'est pas ça 😂

Le numéro de téléphone dans le profil sert de garde fou pour pouvoir contacter d'autres membres (email, messagerie, ...) j'ai été obligé de mettre ça en place pour éviter le spam sur les petites annonces.

Si tu ne te reçois plus de notification push peut-être que c'est la personne qui a ton ancien téléphone qui les reçoit 😜

Tu dois simplement retourner dans ton profil, décrocher la case (se désabonner), et puis la recocher (normalement tu dois recevoir une notification de contrôle). Cette opération est évidemment à faire sur le téléphone sur lequel tu veux reçevoir les notifications push. A noter que ces notifications sont totalement indépendantes de la carte sim, donc du numéro de téléphone : c'est du web !

R
rhododendron
[22 posts] - Le 16/12/2023 20:16

Ah ben comme ce soir je n'avais pas d'amis, je n'ai pas pu verifier 😂
Bon , je viens de faire la manip, mais il me semble que j'avais déjà essayé ça....
On va bien voir.
Je reviens vers toi si ça ne fonctionne pasmerci et bonne soirée
Agnès

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER