ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > et si nous parlions de nos pseudos

et si nous parlions de nos pseudos


Aller à la page : Précédente 1 2 3

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
Tiferet
[187 posts] - Le 11/04/2020 14:32

Pour moi c'est le souvenir poétique d'une rencontre avec une femme de lettre canadienne.

L
le ded
[1178 posts] - Le 11/04/2020 14:51

Tapdanlfonjsuipatamer a dit :Pour moi c'est le souvenir poétique d'une rencontre avec une femme de lettre canadienne.
N'aurait-elle pas oublié de t'enseigner la pseudo-ponctuation ? 😉
Oups, je touche le fond. Désolé mais j'aime ta définition de la chose 😜

C
Chouac
[491 posts] - Le 11/04/2020 16:04

Dommage qu'on ne voit plus ici les invités, on ne saura jamais comment notre Pierro avait choisi son pseudo ! 😉 😮
Au fait, Chouac est une vieille godasse en patois savoyard localisé Maurienne....

Gemitaut
[124 posts] - Le 13/04/2020 17:20

" Mon Dieu, que de choses instructives et amusantes on lit ici ! 🙂 Mais bon, globalement j'aurais pensé que le SkiouRien ait un imaginaire plus fécond" 🤨

Chère Madame Taramont, votre 2ème phrase n'est-elle pas un peu condescendante ?
Sommes-nous trop c...pour NOUS associer à VOTRE jeu ?

Je suis certain que ce n'est pas ce que vous avez voulu dire, mais voilà.....c'est un peu ce que j'ai ressenti, sans que cela ne m'empêche de dormir, soyez-en sûre 😄

Tout n'est pas que belles phrases, syntaxe parfaite et philosophie...surtout pour le choix d'un pseudo 🤣 🤣

T
taramont
[218 posts] - Le 13/04/2020 21:31

"Chère Madame Taramont, votre 2ème phrase n'est-elle pas un peu condescendante ?
Sommes-nous trop c...pour NOUS associer à VOTRE jeu
?"

Suis absolument désolée si j'ai pu vous paraître condescendante. Et apparemment, vous n'êtes pas le seul à avoir eu ce ressenti 🙁 . Ce n'était absolument pas mon état d'esprit. J'étais simplement un peu déçue de ne pas lire encore plus de choses savoureuses. Je pensais aussi qu'avoir l'occasion de se créer un double qui ne soit pas un sosie soit une aubaine qui ne se présente pas souvent dans la vie et que davantage de personnes sauteraient sur cette aubaine. C'était une vue de mon seul esprit. Et je n'ai fait qu'un constat. Avoir un imaginaire fécond ou non ne relève pas pour moi d'une qualité ou d'un défaut. Celui qui n'a pas développé son imaginaire, c'est sans doute parce qu'il n'en a pas eu besoin pour s'échapper de quelque chose. J'ai autour de moi des gens qui n'ont pas un imaginaire aussi envahissant que le mien, ce n'est pas pour autant, et loin s'en faut, qu'ils n'ont pas d'autres atouts dont je suis pour ma part cruellement dépourvue. Et peut-être que dans la situation actuelle l'imaginaire est plutôt un handicap qu'autre chose....En espérant avoir dissipé ce malentendu, je souhaite bonne santé et longue vie à tous, à leur pseudo compris 🙂

Gemitaut
[124 posts] - Le 13/04/2020 22:12

Et vous voilà donc toute pardonnée, merci pour votre sincérité, dont je ne doutais pas vraiment. Et vivement vos prochains comptes rendus, que je continuerai de lire avec plaisir.....en 2021 🙁

H
horrat
[42 posts] - Le 13/04/2020 22:59

Pour ma part il s'agit d'une anagramme pour évoquer le problème qui faillit m'obliger à renoncer au ski et la solution qui me permet de continuer .... 🙂

T
taramont
[218 posts] - Le 14/04/2020 18:41

horrat a dit :Pour ma part il s'agit d'une anagramme pour évoquer le problème qui faillit m'obliger à renoncer au ski et la solution qui me permet de continuer .... 🙂
The Horwitz ratio (HorRat) is a normalized performance parameter indicating the acceptability of methods of analysis with respect to among-laboratory precision (reproducibility).

oups, je crois que je suis à côté de la plaque 🤨
mais je vous encourage chaleureusement, le moment revenu, à continuer la pratique du ski qui ne peut en aucune façon être nuisible, bien au contraire, à ce dont vous souffrez 🙂

L
Laurent B...
[384 posts] - Le 16/04/2020 00:28

Je crois que Rémo Barbaluri dit vrai, il suffit d'aller un peu plus à l'est, plus près de la Grande Sure...

Sinon je dois tenir la palme d'or, quand je me suis inscris j'ai pas vu la case "apparaitre sous son pseudo", du coup j'ai démarré mes contributions sous mon vrai nom!
J'ai fini par le raccourcir, mais j'ai renoncé au pseudo car personne ici ne me connais avec ce nom là...

T
taramont
[218 posts] - Le 16/04/2020 11:40

ce fil de discussion n'a été ouvert que pour démasquer les délateurs en puissance 😄 (si, si, même ces temps-ci on a le droit de démasquer, mais je n'ai pas lu toute la surabondante législation, c'est vrai) - si j'avais proposé "et si nous parlions de NOTRE pseudo" au lieu de NOS le but (but, dans le sens de "finalité" pas "échec" comme il est utilisé souvent abusivement ici) n'aurait pas été atteint (ah, le français c'est comme le ski, à manier avec précautions et sans se laisser emporter par sa fougue : une faute de carre ou une faute de syntaxe et tout peut basculer...)

H
horrat
[42 posts] - Le 19/04/2020 19:05

taramont a dit :
oups, je crois que je suis à côté de la plaque 🤨

Chère Taramont, je confirme, mais mieux vaut être à côté que prise dedans non? 😉
L'anagramme n'est pas difficile à trouver et je vous rassure, depuis maintenant 10 ans, tout va pour le mieux de ce côté là 😎

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER