ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Avis chaussure légère.

Avis chaussure légère.


Aller à la page : Précédente 1 ... 3 4 5 6

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
N
Nicom
[450 posts] - Le 20/01/2022 18:46

Bon va falloir que j'essaie sans lacets... Oui 5 min mais en 5 min d'apres combat 😆

N
Nicom
[450 posts] - Le 22/01/2022 17:50

J'ai testé aujourd'hui sans lacets et clairement c'est bien plus facile à enlever! Et pas de problème de maintient sans lacets. Bref chaussures validés 😎

ToniMancini
[72 posts] - Le 22/01/2022 18:39

Cool ! Avec ce problème résolu c'est quand même des super pompes ! Bon et bien maintenant a voir le double pivot ce que ça va dire dans le temps .

B
bebber
[15 posts] - Le 01/03/2022 07:06

Hello !
Je cherche un avis sur les Quantum Light, modèle à cordelette.
Par rapport à des F1, la rigidité est elle comparable ? Est-ce qu'on peut raisonnablement les utiliser avec des skis de 96, sans être un gros bourrin bien sûr !!
J'ai des F1 que j'adore, mais après 3 saisons elles me font tellement mal aux pieds que j'essayais bien autre chose. J'ai un pied très fin donc j'ai note que selon les retours elles sont adaptés aux pieds fin...
Merci pour votre retours !

N
Nicom
[450 posts] - Le 01/03/2022 07:17

Le peu que j'ai entendu dire c'est que le système de cordelette est pas top apparemment.

B
bebber
[15 posts] - Le 01/03/2022 08:34

Ok, merci pour ton avis.
Je pense que pour mon programme et pour rester sur quelque chose de comparable à une F1, la Quantum Free doit être plus indiquée.
Même si le poids de la version cordelette semble bien tentante !! Mais bon, pas de magie .

N
Nicom
[450 posts] - Le 01/03/2022 08:51

Après la f1 j'ai pris la quantum free 130 et elle est très bien pour le moment. Le poids est comparable au f1

Aller à la page : Précédente 1 ... 3 4 5 6

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER