ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Sorties Skitour d'avant le confinement?

Sorties Skitour d'avant le confinement?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Vinchy
[617 posts] - Le 17/03/2020 14:13

Superbe intitiative d'avoir bloqué les sorties, j'approuve à 100% 😊

Par contre ça aurait été bien qu'on puisse rentrer les sorties d'avant lundi 16 mars, c'est possible? Bon si c'est trop compliqué à coder, j'entrerai ma sortie de samedi le jour où tout ira mieux... si ce jour arrive 🙂

B
billyolive
[21 posts] - Le 17/03/2020 19:57

+1 oui ça peut être sympa, perso y’en a pas mal que j’ai pas pris le temps de rentrer. Ça peut être intéressant surtout si itinéraire particulier ou variante, ou belles photos ? On risque d’avoir un peu de temps à tuer ça peut être sympa mais il faudrait qu’elles apparaissent comme « nouvelles sorties » sinon c’est les oubliettes !

R
rhododendron
[22 posts] - Le 17/03/2020 22:37

oui, ce serait sympa.
Je revenais juste d'une semaine de vacances....et j'ai quelques sorties à rentrer.
Pour une fois que j'ai du temps..
Au moins la deniv,s'il vous plait....

C
cmanu
[948 posts] - Le 18/03/2020 07:40

c'est pour partagé les conditions ? 😉

J
jc69
[2638 posts] - Le 18/03/2020 17:46

J'ai saisi les miennes en masqué juste avant la fermeture.
C'est peut-être possible comme ça ?

Arno74
[275 posts] - Le 18/03/2020 17:51

Non, le bouton "Ajouter une sortie" renvoie sur une page blanche qui notifie le verrouillage 🙂

Jeroen
[13052 posts] - Le 29/03/2020 12:31

Bonjour, je crois que tout la monde a compris, je viens de réouvrir l'ajout des sorties (pour la période d'avant le confinement, ça va de soit)...

Vinchy
[617 posts] - Le 29/03/2020 21:24

Au top, merci!

X
xdo
[2905 posts] - Le 30/03/2020 09:52

Le fil neige est toujours actif ?

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER