ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Sorties en montagne fortement déconseillées

Sorties en montagne fortement déconseillées

Aller à la page : Précédente 1 ... 16 17 18 19

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
LGS
[1330 posts] - Le 15/04/2020 17:26

Merci de vos compliments, mais:
1) pour être honnête, ce n'est pas de moi (et j'ignore qui est l’auteur)
2) pour avoir beaucoup de soignants dans ma famille et mon entourage, j'observe le confinement le plus strict possible !

J
joebar
[237 posts] - Le 17/04/2020 15:32

On peut quand meme difficilement remettre en cause le fait que depuis le début de l'histoire, l'hypothèse n°1 est: "les gens sont irresponsables". D'où l'usage du bâton plutot que de faire confiance à l'intelligence collective, et à la diffusion indispensable d'un savoir.
C'est ce qui m'agace le plus : prendre les gens pour des cons. Et pire encore, que ce message soit repris en coeur par le bon peuple, celui qui sait que l'autre ne sait pas ce qu'il sait...
En appeler à la morale et à l'équité, ça me fait juste hurler de rire tellement c'est cynique. Pour accepter cela, il ne faut rien avoir vécu (ni même entendu parlé) des luttes sociales et écolo de ces dernières années.
Pardonner: oui, bien sûr, toujours. Pour passer à autre chose, et parce que la rancoeur ne servira que le fascisme. Mais oublier: ça non, jamais!

Aller à la page : Précédente 1 ... 16 17 18 19

Connectez-vous pour poster