Bonjour,
Je viens d'acheter ces chaussures et je dois vous mettre en garde.
Si du point de vue technique/polyvalence/efficacité je n'ai rien à leurs reprocher, attention à la qualité des matériaux.
En théorie, on peut régler le degré de flexion avant de +1°:
-déjà il faut arriver à desserrer les vis qui tiennent la tige de blocage du piston monté/descente. J'ai bouzillé 3 vis et 2 embouts pour y arriver et finalement il a fallu percer.
la qualité des vis est vraiment dégueulasse.
-une fois l'opération terminée, il faut déplacer cette même tige de blocage vers le haut. Et là, on s'aperçoit que seule 1 vis est prise dans la coque. l'autre passe directement de la tige de blocage à la platine intérieure sans rien au milieu. je ne serais pas rassuré de partir en rando comme ça!
la solution pour plus de flexion consisterait à utiliser un spoiler fixé sur l'arrière du chausson. un copain a essayé cette solution avec succès.
la coque semble également très fragile: elle marque très vite, notamment à côté des empruntes de chaussage des fixations (quand on y arrive pas du premier coup)
En résumé:
une chaussure qui rempli à merveille son cahier des charge mais avec des matériaux très très fragiles et une conception pas encore aboutie: le prix de la légèreté???
Bonjour, la section matériel avec la fiche produit est là ppur donner son avis et retour sur un produit. Merci de l'utiliser plutôt que le forum pour ce type de commentaire.