ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Mise en page fluide

Mise en page fluide


Aller à la page : Précédente 1 2 3

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
Philippe
[759 posts] - Le 27/12/2006 16:32

Ah là là, j'ai enfin trouvé un navigateur où ça ne marchait pas bien!!!!
Avec Konqueror 3.4.2 (sur Mandriva Linux 2006), les textes (dernières sorties par exemple) sont trop bas dans la "bulle"! Avec epiphany c'est un peu bas aussi!
Avec Firefox sur Mandriva c'est très bien..... 😎

Jeroen
[13053 posts] - Le 27/12/2006 18:19

Philippe a dit :Ah là là, j'ai enfin trouvé un navigateur où ça ne marchait pas bien!!!!
Avec Konqueror 3.4.2 (sur Mandriva Linux 2006), les textes (dernières sorties par exemple) sont trop bas dans la "bulle"! Avec epiphany c'est un peu bas aussi!
Avec Firefox sur Mandriva c'est très bien..... 😎


Si t'as du chercher, c'est que tu n'utilise pas cette config par défaut ? Je crois que ça va passer à la trappe 😉

P
Philippe
[759 posts] - Le 27/12/2006 21:11

C'était ironique bien sûr! sur Firefox qui est mon navigateur habituel sous Linux KDE, tout le site passe très bien même avec les polices exotiques que j'utilise!!!!
Donc c'est très bien pour moi, la navigation est très agréable.

K
kakou
[128 posts] - Le 01/01/2007 18:44

Salut,
lorsque je fais une recherche avec l'onglet "recherche", la page magique Quicksearch s'affiche, mais planquée derrière le panneau des sorties 🤭 ....
F5 ne donne rien
Meilleurs voeux pour 2007 à toutes les Ouriennes et tous les Ouriens et looongue vie à Skitour 😉

K
kakou
[128 posts] - Le 01/01/2007 20:48

Problème soulevé = problème réglé par le Webmaster 😉
Bon, et maintenant tu fais quelque chose pour qu'on puisse skier le prochain week-end ? 😯 😄 😉

M
montagna
[69 posts] - Le 02/01/2007 10:22

J'ignore si ça a un rapport avec la nouvelle mise en page mais ça fait plusieurs fois que "nouveau" ne s affiche plus devant les forums que je n'ai pas encore consulté... 😮 Même en actualisant, ça change pas grand chose 🤨

Jeroen
[13053 posts] - Le 02/01/2007 10:31

Il faut passer de temps en temps par la page Marquer comme tous lu (c'est un léger bug qu'il faut que je pense à corriger)

M
montagna
[69 posts] - Le 02/01/2007 10:49

merci 🙂

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER