ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Cherche partenaire alpes du sud où au départ de Marseille sortie vendredi ou samedi

Cherche partenaire alpes du sud où au départ de Marseille sortie vendredi ou samedi


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
Tiboj
[3 posts] - Le 25/02/2020 08:40

Bonjour à tous,

Je souhaite trouver des partenaires de ski de rando, j’habite Marseille donc idéalement au départ de Marseille pour faire la route ensemble.
Mais je ne vais pas rejeter des propositions de skieurs dans les alpes du sud ????
Ce message concerne particulièrement une sortie cette semaine, mais je serais content de trouver aussi des gens pour d’autres sorties... Je suis assez dispo!

J’ai vu qu’il neigeait jusqu’à jeudi, j’avais prévu d’y aller samedi, mais je peux me rendre disponible vendredi.
Pour éviter de se lever trop tôt je peux aussi prévoir de partir la veille...

Sinon niveau sortie, autour de 1000/1200m de dénivelé, je peux pousser sans trop peiner jusqu’à 1400m.

Bonne journée,
Thibaut

G
goldfish8
[5 posts] - Le 25/02/2020 09:16

Salut Thibaut ! je ne serais dispo que jeudi malheureusement, mais je garde ton contact pour de prochaines sorties ;)

tu as des dispo en semaine parfois ?

T
Tiboj
[3 posts] - Le 25/02/2020 09:42

Salut,
Oui oui, je peux être dispo en semaine!

F
Fred113
[13 posts] - Le 25/02/2020 10:15

Bonjour thibaut je pourrai être dispo ce vendredi mais gestion compliquée
Le mieux serait qu’on s’appelle
Je suis dans le même état d’esprit que le tienn à savoir pour le dénivelée et allure
J’habite également Marseille.

Au plaisir Fred

J
jphn
[3 posts] - Le 25/02/2020 20:02

Bonsoir à tous

j'avais déjà remarquer vos échanges ( Fred et Goldfish ), et il est temps que je fasse mon coming out
Vos propositions m'interressent, de la compagnie pour la route ou la rando est la bienvenue.
D'ailleurs ce dimanche, j'étais bien content de monter avec un couple et un groupe qui m'avait rattrappé.
Cela fait 25 ans que je pratique les raquettes, et je me lance en splitboard cette saison.
C'est ma troisième sorties et cela se passe bien.
Je tiens les 1000m de déniv.
Je suis en général dispo un week-end sur deux , mais cette semaine c'est mort pour moi.
Enfin, j'habite du côté de GARDANNE, un point de rencontre devant les pompiers d'AIX, montée de Célony est pratique.
Bonne soirée à tous
Peut-être à bientôt
jphn

F
Fred113
[13 posts] - Le 25/02/2020 20:48

Salut Jphn
Je t’ai envoyé un mail. L’as tu reçu?
Fred

G
goldfish8
[5 posts] - Le 02/03/2020 09:57

Bonjour à tous,

juste pour informer les sudistes du coin que je suis dispo jeudi, dimanche et lundi prochain si l'envie vous prend de profiter de la neige ;)

n’hésitez pas à me contacter si vous êtes dispo !

bonne semaine à vous 😄

J
jphn
[3 posts] - Le 04/03/2020 23:29

Salut Goldfish 08
je suis dispo ce week-end
J'ai bien l'intention de profiter moi aussi de ces dernières chutes de neige
As-tu une sortie en tête?
a+

B
Biberine05
[1 post] - Le 05/03/2020 11:11

Salut Jphn,
Je suis en split également, je pensais aller du côté d'Ancelle ce weekend ou lundi.
Si ça te dit je suis sur Venelles.
A+

J
jphn
[3 posts] - Le 05/03/2020 19:49

Bonsoir Biberine05
Volontier
Qu'as-tu en tête comme sortie?

G
goldfish8
[5 posts] - Le 07/03/2020 22:00

Salut tout le monde !

désolé de répondre si tard mais je n'ai pas reçu les notifications...ceci étant j'ai bossé toute la semaine et aujourd'hui, donc niveau dispo c'etait moyen tout compte fait.
Mais je reste dispo pour de prochaines sorties avec grand plaisir ! n’hésitez pas à me contacter par mail ;)

adrien

S
stephcheminot
[9 posts] - Le 09/03/2020 19:14

Bonjour

Je serais du 3 au 10 avril sur Ceillac en refuge.

si vous êtes intéressés pour une ou plusieurs sorties , n’hésiter pas à me contacter au 0032473625598.

Salutation.

Stéphane de Belgique 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER