ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Cherche véloskieur

Cherche véloskieur


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
PierreD
[5 posts] - Le 18/02/2020 10:37

Bonjour à toutes et à tous, je suis photographe, Voironnais, je finalise un gros sujet reportage sur les usages contemporains du vélo, et je cherche pour le compléter à réaliser quelques photos en situation de quelqu'un-e- qui partirait d'en bas pour monter en haut en enchaînant vélo avec le matos dessus et ski rando. Les photos pourraient être utilisées pour expo sur le vélo en fin d'année sur Grenoble et peut-être aussi ailleurs ou en illustration d'articles presse sur le sujet.
Voilà, si ça branche un ou une d'entre nous de me laisser faire quelques photos...
Merci, bonne randos à toustes.

C
colin
[2 posts] - Le 18/02/2020 23:53

Salut,
Je fais quelques sorties, notamment depuis voiron pour monter en chartreuse (mais vu les conditions actuelles en chartreuse...). Je vais certainement retourner sur belledonne en mars, et vanoise en avril si ça peut t'intéresser (mais il faudra suivre à vélo 🤣 !)
Au plaisir !

P
PierreD
[5 posts] - Le 19/02/2020 08:42

saluts, merci des infos, belledonne peut me fournir une belle occasion, quant à suivre en vélo... je pense que je ferai surtout des photos du départ, de nuit si c'est possible ça sera encore mieux...
Si tu peux me tenir au courant de la prochaine... 0670275357
merci, à bientôt.

R
romain892r
[13 posts] - Le 19/02/2020 08:56

Hello !

Perso je suis dans les starting block pour débuter cette pratique. J'attends juste un peu que les journées rallonges, et que le beau temps soit là.
Je note ton numéro.

P
PierreD
[5 posts] - Le 19/02/2020 08:57

Merci, si tu peux me prévenir de ta prochaine sortie...
bonne journée

Vinchy
[617 posts] - Le 19/02/2020 15:52

Je ferai sûrement une sortie au printemps, avec idée d'enchaînement de Chamechaude Croix de Chamrousse Moucherotte à la journée depuis Grenoble, si la neige (et la forme...) le permet!

P
PierreD
[5 posts] - Le 21/02/2020 09:38

un grand merci à tous et à toutes, quoique les "toutes " ne se soient pas beaucoup manifestées, je compte sur toutes les personnes qui m'ont répondu pour me faire signe pour leurs prévisions de sorties à véloski.

F
FITZROY
[267 posts] - Le 21/02/2020 19:58

Sinon il y a la Prom’Gelas
Départ de Nice en vélo montée au refuge de la Madone.
Montée en ski au Balcon du Gelas ou le Gelas 😉

F
FITZROY
[267 posts] - Le 21/02/2020 20:00

vimeo.com/274841420

F
FITZROY
[267 posts] - Le 21/02/2020 20:02

www.monacochannel.mc/Chaines/Monaco-Info-Les-Reportages/Videos/7-heures-pile-nouveau-documentaire-du-realisateur-monegasque-Thomas-Griffin
Le film ????

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER