ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Attache peau dynastar

Attache peau dynastar


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
O
Oonizuk
[2 posts] - Le 18/02/2020 07:17

Bonjour,

Je possède une paire de ski de rando Dynastar Alti Cham 85 avec les peaux qui vont avec (ref ici). J'ai malheureusement perdu il y a quelque temps les 2 attaches plastique des 2 peaux qui se fixent à l'arrière du ski.

J'ai accès à une imprimante 3D au boulot donc je voulais en modéliser une et l'imprimer mais pour cela j'ai besoin de quelques images détaillées de l'attache et quelques dimensions...
Donc si vous avec une paire de peau dynastar (alit 85 ou autre), pourriez vous m'aider svp?

Merci

Oonizuk

M
mt38
[14 posts] - Le 18/02/2020 17:05

Bonjour,
J’ai les mêmes peaux.
J’ai résolu le problème en supprimant l’attache arrière que je trouve inutile.
Il suffit de ré-encoller, de temps en temps, le bout des peaux.
Bien cordialement

R
rom323
[1 post] - Le 19/02/2020 10:54

Salut,
Je te conseille de contacter le SAV directement via ce lien www.salewa.com/fr-fr/contact

J'ai fait çà pour une attache de peau cassée sur des peau Dynastar/Pomoca et j'avais la pièce de rechange une semaine après 😉

O
Oonizuk
[2 posts] - Le 20/02/2020 07:27

@mt38 ; le plus embettant c'est quand je dois repeauter 2 ou 3 fois dans la journée, généralement l'arrière ne tient plus bcp...

@rom323 ; je vais également essayer de les contacter. merci

Mais toujours intéressé par des photos de détail si vous en avez.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER