ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Perdu Trouvé > Perdu ski K2 Combe Bénite

Perdu ski K2 Combe Bénite


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
Teo73
[3 posts] - Le 11/02/2020 18:52

Bonjour,
Lors d'un accident le 06/02/2020, j'ai perdu mes skis dans un des couloirs face nord de Combe Bénite. J'ai également perdu un bâton leki rouge dans le couloir.
Merci de déposer le materiel à l'auberge de Granier si vous le trouvez ou de me contacter par mail ou par téléphone au 06 52 53 68 71.
Merci d'avance

D
djack
[238 posts] - Le 12/02/2020 12:55

Bonjour, je ne pourrais malheureusement pas t'aider à retrouver tes skis. Mais j'étais à Combe Bénite ce jour-là avec une amie. Nous avons hésité à aller dans les couloirs nord. Nous avons vu tout un groupe de militaires du 13 qui y allait à côté de la roche à Thomas. Ils n'ont pas eu de souci d'après leur récit au retour pk. Pourrais-tu, si ça ne te gêne pas, nous dire ce qui t'est arrivé?

T
Teo73
[3 posts] - Le 12/02/2020 16:17

Bonjour,
Oui j'ai lu votre article mais je suis passé après vous...
Avec mon ami on voulait descendre les pentes Est et donc nous avions décidé de longer la crête depuis le sommet pour aller le plus à gauche possible (le plus vers le Roignais). En descendant sur la crête (j'étais à ski) mon ski à déchaussé car j'ai trop appuyé sur les carres pour évité de descendre sur la glace. Une fois le ski en moins, je suis tombé coté nord et je me suis fait tout le couloir en glissade en perdant tout dans la descente. J'ai donc du rentrer à pied en faisant tout le tour et aller au urgence le soir une fois rentré (entorse au pouce et quelques points de suture sur la tête)

D
djack
[238 posts] - Le 12/02/2020 16:41

et ben dis-donc, chaud les marrons alors! c'est moindre mal quelque part.... :OO ! car ça aurait pu se terminer plus mal... bon rétablissement!

T
Teo73
[3 posts] - Le 12/02/2020 17:30

Oui en effet...
Merci

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER