Un ski Zag Adret a été oublié au parking de ND de la Gorge aux Contamines ver 15h50.
Je l'ai déposé au chalet du CAF des Contamines.
J'espère qu'il retrouvera son/sa propriétaire.
Etienne
Titigrimpe69 a dit :Un ski Zag Adret a été oublié au parking de ND de la Gorge aux Contamines ver 15h50
Hello!! Merci il est à moi ! Je l’ai perdu vendredi en déchaussant au dessus du raidar sur la voie romaine j’ai cherché partout dans la rivière en contrebas je l’ai cru définitivement perdu ! 😄
Oups!!! J’ai oublié de mettre l’annonce... mais effectivement nous avons trouvé ce ski posé le long de la partie raide de la voie romaine! Comme on a vu personne aux alentours, on est descendu avec, on a demandé aux gens qu’on a croisé, mais comme il n’était à personne, on l’a laissé sur le parking! 🤭
Content de voir qu’il a retrouvé son propriétaire et désolé pour le temps de recherche!!
Merci Etienne pour avoir mis l’annonce... l’info m’avait échappée... 😊
sim1491 a dit :Titigrimpe69 a dit :Un ski Zag Adret a été oublié au parking de ND de la Gorge aux Contamines ver 15h50
Hello!! Merci il est à moi ! Je l’ai perdu vendredi en déchaussant au dessus du raidar sur la voie romaine j’ai cherché partout dans la rivière en contrebas je l’ai cru définitivement perdu ! 😄
Parfait alors. Je vous laisse contacter le chalet CAF.
🙂 🙂
C’est fait et il ne s’est pas de nouveau faufilé il est bien chez eux je vais monter le récupérer ;)
Encore merci et bonne soirée !
Simon