ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Le forum est réservé aux membres désormais

Le forum est réservé aux membres désormais


Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Did
- Le 09/02/2020 14:26

Tu peux aussi réserver l'accès à ST uniquement aux membres si tu vas au bout de tes idées...mais là,c'est une autre histoire ! Des centaines de vues en moins...et pour les invités aigris et grossiers,on les connais plus ou moins et à mon avis,il n'y en a qu'une infime poignée....il faut faire avec et les ignorer plutôt que toujours en remettre une couche derrière !

N
nenessed
[148 posts] - Le 09/02/2020 17:25

Dommage ma grand mère aimait bien faire des commentaires en tant qu'invitée ! 🤣

Vinchy
[612 posts] - Le 09/02/2020 23:57

Superbe initiative Jeroen 🙂 🙂 🙂 🙂

G
grandpic
[370 posts] - Le 10/02/2020 10:18

+1

Mais cela n'empêchera pas pour certains, de créer x compte "invité" avec x adresses mails ? 😯 à moins que tu puisses bloquer des adresses IP qui postent des messages avec des liens d'adresses mails différents ? mais cette démarche nécessite de scruter ts les commentaires ... ? 😯

Dommage que le net induise de telles barrières à mettre pour des discussions souvent pertinentes ...

C
Chouac
[491 posts] - Le 10/02/2020 10:22

Du coup, on a perdu les blagues à Pierro ! 😉 🤣 🤣 🤣

P
pollo
[285 posts] - Le 10/02/2020 10:27

Une mesure moins extrême vue sur d'autres sites: permettre au lecteur de masquer les commentaires de certains contributeurs (qu'ils soient membres ou non) pour une période ou sur un sujet donnés.

T
toby64
[163 posts] - Le 10/02/2020 20:56

+1 !

N
Nemo
[396 posts] - Le 10/02/2020 23:02

Bravo !

L
lepieg
[40 posts] - Le 11/02/2020 07:24

pas sûr que les dérapages ne viennent que des "invités" ... à suivre

S
sandatos
[102 posts] - Le 11/02/2020 07:34

ok, faut être membre, mais on peut toujours poster sous n'importe quel pseudo ?

Vinchy
[612 posts] - Le 11/02/2020 14:54

Du coup, le forum "Les nouveaux membres se présentent" va être submergé de posts 😉 🤣

S
SebLav
[68 posts] - Le 11/02/2020 14:57

Je viens de créer mon compte exprès pour répondre. Excellente initiative merci ! 😄

Je suis cependant assez d'accord que certains dérapages (notamment issus de climatosceptiques syllogistes en chef) ne venaient pas exclusivement d'invités... mais bon ça devrait faire du bien.

On verra bien ça après la prochaine actu sur le changement climatique. Ce sera le test.

Vinchy
[612 posts] - Le 11/02/2020 15:00

On verra bien ça après la prochaine actu sur le changement climatique. Ce sera le test.
Vu l'actu en attente, ça ne devrait pas tarder à arriver 😉
Effectivement on verra 😉

S
SebLav
[68 posts] - Le 11/02/2020 15:07

Je ne sais pas si j'ai hâte...
Je préfère rigoler en me rappelant que certains arrivent à la Martinette avec la mauvaise paire de skis 😄

Vinchy
[612 posts] - Le 11/02/2020 15:09

Ah ah, j'ai été démasqué! La sortie que vous avez faite avec Corentin au Rocher Blanc?
www.skitour.fr/sorties/chamechaude,84544.html
J'avais embarqué les chaussures de Noémie en fait 🤭
Le retour en stop a été un peu ...long!!!

Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER