ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Cherche coéquipier en Vanoise

Cherche coéquipier en Vanoise


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
G
gustache
[2 posts] - Le 07/02/2020 08:24

Bonjour ???? je suis adepte du ski de randonnée depuis quelques années, je suis installé sur Pralognan-la-Vanoise et j'ai pas mal de temps libre cet hivers.
J'aimerais en profiter pour le passer en montagne.

Je suis donc à la recherche de coéquipier(s) pour partager ces moments tout en veillant les un sur les autres.

Cadence soutenue ou petite promenade de santé, les deux me conviennent parfaitement.
Si toi aussi tu es dans le coin, n'hésite pas à me contacter ????

Bonne saison à tous !!

J
joanna73
[11 posts] - Le 20/02/2020 12:59

Salut Jérémie,
J'habite la haute tarentaise et je fais du ski de rando. Je suis pas une flèche en rando je fais du 400m de deniv/heure environ.
Je cherche du monde pour ce weekend si jamais tu es dispo contact moi par mp.
Ciao

pev
[47 posts] - Le 21/02/2020 09:59

Salut a tous les 2.
Je suis vers la Tarentaise aussi et cherche un/une coequipier(e) pour demain (trop tard pour aujourd'hui) - genre vers les sources de l'Isere, ou alors la Davie...?

pev
[47 posts] - Le 21/02/2020 19:00

Jeremie... pour info je pense qu'on se dirige vers une sortie demain, vers le haut de la Tarentaise 😎
Contacte Joanna par sms si tu envisages de te joindre a nous. Sinon je ressortirai sans doute dimanche (petite sortie, plus courte)

pev
[47 posts] - Le 21/02/2020 19:46

Et on partira de chez moi, tot...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER