Bonjour tout le monde ! je ferais bien une sortie ce we sur 2j, ski alpi ou goulottes si conditions sont la, nuit en refuge si possible, a étudier ensemble ! j'habite à bozel et je suis moitivée pour bouger 🙂 n'hésitez pas à me contacter pour en discuter ! Sinon une sortie sur 1j peut aussi être très bien
Hello, as tu déjà des idées ? Quel niveau ? Je regardais éventuellement pour du ski sur 2 jours (à confirmer avec la météo) mais je n'ai pas d'objectif en tête pour le moment.
maxime38 a dit :Hello, as tu déjà des idées ? Quel niveau ? Je regardais éventuellement pour du ski sur 2 jours (à confirmer avec la météo) mais je n'ai pas d'objectif en tête pour le moment.
Entre 1300 et 2000 D+/j pas trop raide 40 degré max et pas trop longtemps ni trop étroit 🙂 et toi ?
Tu habites dans quel coin ?
Je suis à Grenoble. Du coup je m'étais dit pourquoi pas un week end en Vanoise mais samedi a l'air mitigé et les conditions risquent d'être moyennes (pas chaud et cimes pelées/plaquées avec le vent). Je pense donc rester sagement vers chez moi...
Désolé, mais peut être une autre fois, c'est joli la vanoise !
Salut !
Bien intéressé par une sortie en Savoie dimanche.
Je connais pas trop la vanoise, ni le beaufortain. Si tu as une idée de rando
Je suis de la yaute, bon grimpeur, bon skieur.
Olivier
" pas trop longtemps, ni trop étroit " donc 5mn douche comprise 🤣 ! ok là je sors...
Bon la on est pas sur une partie de quiquette. 😄