ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > effacer ses données

effacer ses données


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
N
Nemo
[396 posts] - Le 31/01/2020 17:41

Bonjour,
Question à la modération.
Si je souhaite effacer mon profil et toutes les données liées à mon activité sur le site, entre autre mes contributions aux forums. Comment le faire ? (j'ai chercher je n'ai pas trouver la possibilité de le faire)
Merci de vos réponses

Trumpinou
- Le 01/02/2020 02:52

Up please. Up.

Trumpinou (acquité
- Le 07/02/2020 20:15

Up

Nobody
- Le 07/02/2020 23:43

Comme tu peux le constater, l'oubli numérique n'existe pas plus que l'anonymat sur le net 🙄

E
Etienne-H-
[3444 posts] - Le 07/02/2020 23:54

Tu peux faire un mail à admin[AT]skitour.fr

texto
- Le 08/02/2020 14:26

Merci de cloturer ce post afin de mettre fin aux petites contributions haineuses trumpinienes 🙄

invité
- Le 08/02/2020 14:42

Pas de procédure de désinscription automatique sur ST, c'est bien pourquoi je ne me suis jamais inscrit. Je ne m'inscrit jamais sur un site où on ne peut pas se désinscrire par une procédure automatique. Même sur FB, ce n'est pas évident, mais oui, on peut se désinscrire.

Jeroen
[13038 posts] - Le 08/02/2020 18:18

J'ai répondu à l'auteur par un autre biais. Non, pas de désinscription automatique sur skitour, pourtant c'est prévu. Vous pouvez me contacter pour le faire.

Il n'est pas possible de supprimer ses contributions, que ce soit sur les forums ou sur les topos, car ces contributions sont liées à d'autres contributions (sorties associées par exemple). Par contre il est possible de vous anonymiser.

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER