ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Ski VTA LITE 88 cassé

Ski VTA LITE 88 cassé


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
H
Habitante1977
[24 posts] - Le 30/01/2020 20:12

Bonjour,
J'ai des skis Volkl VTA 88 Lite, acheté il y a 3 ans.
Malheureusement, j'ai cassé un d'eux en traversant des petits restes de une avalanche.

Étant déjà passé la garantie,et l'achat fait sur le magasin en ligne "Snowinn" , pensez-vous que je pourrais faire quelque chose avec le fabricant, soit-il me plaindre ou reclamer que le ski puisse être défectueux ?
Je pense que je ne perds rien.
En plus, j'ai lu d'autres problèmes similaires avec ce modèle.
Merci d'avance.

P.S: j'ai donc d'autre ski en bon condition, dans le longueur 170cm, en cas qu'il y avait quelqu'un qui pouvait l'utiliser.

Nicom
- Le 30/01/2020 20:19

ouai enfin des skis de 3 ans.... faut pas pousser non plus... ça m'étonnerait que le fabriquant fasse quelque chose.

OS2
- Le 31/01/2020 07:22

je pense que c'est possible que le fabriquant fasse quelque chose. Certains font des gestes commerciaux même si c'est cassé ou pas vraiment de la faute du ski. Mais le souci c'est ou tu l'a acheté...Snowinn...faire un SAV avec eux...faut pas rêver...

S
sandatos
[102 posts] - Le 31/01/2020 11:40

tu peux leur demander une (forte) réduction sur une nouvelle paire 😉

H
Habitante1977
[24 posts] - Le 31/01/2020 12:21

francis a dit :tu peux leur demander une (forte) réduction sur une nouvelle paire 😉
Mais en parlant directement avec Volkl?
Parce que je n'espère rien de Snowinn.

M
markervolkl
[17 posts] - Le 31/01/2020 18:12

Bonjour,
Pour tout SAV, veuillez en effet contacter votre revendeur Völkl.
Nous ne traitons aucun SAV en direct pour les marques Völkl, Marker et Dalbello... vu que nous ne vendons rien en direct.
Mais nos revendeurs prendront très bien en charge votre paire de ski, fixation ou chaussure. Nous sommes en contact direct avec nos revendeurs et nous traitons les SAV en quelques jours

H
Habitante1977
[24 posts] - Le 31/01/2020 19:57

Marker Volkl a dit :Bonjour,
Pour tout SAV, veuillez en effet contacter votre revendeur Völkl.
Nous ne traitons aucun SAV en direct pour les marques Völkl, Marker et Dalbello... vu que nous ne vendons rien en direct.
Mais nos revendeurs prendront très bien en charge votre paire de ski, fixation ou chaussure. Nous sommes en contact direct avec nos revendeurs et nous traitons les SAV en quelques jours


Bon, merci pour cette information,c'est possible que je perde peu pour le contacter au moins.-

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER