Aller à la page : Précédente 1 2 3
trop fort t'es parti combien de temps? j'ai jamais dépassé 3 jours 🙂
je parlais de carbone mais en mode course, mode fitness juste pour le poids
AstridG a dit :Hyper fan de Biscantin et StephL !!! 😎
On est prêteur 😉
@StephL : tu mets combien de kilos dans les sacoches avant sans que cela ne gène le pilotage du vélo?
Hop, un peu de pub pour un rassemblement grelou organisé ce samedi 02/03: h**ps://rando-sans-voiture.fr/samedi-c-est-veloski-2-mars-2024/
Et on trouve même des racks à ski pour vélo, maintenant!
h**ps://www.montania-sport.com/bagagerie-velo/20735-porte-skis-velo-ski-rack-03-cyclite-ultralight-cycling-gear-2024-0764278795524.html?fbclid=IwAR34lpg8ZfiL_BLxKrZNjIdgEnDLMdL-8b6FEk9frFNyoXlkcBvrLsHtF88
joebar a dit :Hop, un peu de pub pour un rassemblement grelou organisé ce samedi 02/03: h**ps://rando-sans-voiture.fr/samedi-c-est-veloski-2-mars-2024/
Qui avait été finalement annulé, victime de son succès !
StephL a dit :lors de mon dernier périple
Mais tié un fou furieux ma parole. J'aime beaucoup ça.
J'avais un projet de tour des Alpes en itinérance vélo cette année, avec skis sur le vélo pour aller skier un max de sommets avant la fin de nos hivers.
Je viens de finir la traversée des Pyrénés à vélo là (sans skis), et je me dis qu'il va sérieusement falloir que je trouve des solutions d'hébergement.
Des conseils et retours d'expériences de pratiquants de cyclo-ski-tourisme ?
Pas tant sur le matos que sur les questions logistiques, les sorties à la journée, où poser les sacoches etc... De plus je suis moyen chaud pour aller me payer des hôtels en suisse, plutôt mourir de froid dans un igloo, donc aussi des questions de où dormir en hiver. Sujet très fouilli qui mériterait peut-être son propre fil de discussion.
Aller à la page : Précédente 1 2 3