ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > partenaire(s) à Aix en provence

partenaire(s) à Aix en provence


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
G
goldfish8
[5 posts] - Le 28/01/2020 14:30

Bonjour à tous,

Je pratique le ski de rando depuis quelques années désormais et je cherche un ou plusieurs partenaires du coté d'Aix en Provence et Marseille pour des sorties ski de rando le week end.

J'ai 25 ans, un bon niveau physique et technique, je suis autonome et dispose de tout mon matériel.

J'ai l'habitude de la Savoie et la haute Savoie mais je me ferais un plaisir de découvrir les alpes du sud !

n’hésitez pas à me contacter et au plaisir d’échanger 😄

Adrien

fred
- Le 28/01/2020 21:29

Salut Adrien je suis également sur Marseille j’ai le double d’année que toi mais je serais bien partant pour faire quelques sorties si bien sûr tu acceptes de traîner un papy.

Je fais 1200 à 1300 de D+ mais pas trop rapide... si ça te tente n’hésites pas.

Fred

Quentin
- Le 30/01/2020 23:00

Bonsoir messieurs

Je partage votre envie d'aller vadrouiller en ski de rando dans les Alpes du sud. Je viens de revenir sur Marseille apres quelques années à Lyon.
Je suis autonome et fais 1500 D+ environ mais si c est moins c'est tout aussi bien 🙂
Je pensais aller chausser les skis ce week end d'ailleurs du coté des préalpes de Digne

Quentin
- Le 30/01/2020 23:02

Bonsoir à vous

Je partage votre gout pour le ski de rando et souhaite également trouver des partenaires de virées ski.
J'ai 34 ans et reviens dans la région après 8 années à Lyon. Je suis autonome et fais jusqu'à 1500 de D+ mais si c est moins c est bien aussi!

Je vais sans doute aller me balader ce week end avec les skis dans les Préalpes de Digne d'ailleurs.

A bon entendeur

paul
- Le 31/01/2020 17:52

Salut les gars,

je suis proche de Mallemort.

Je ski tous les WE.

Mon poto me lâche ce WE et je me retrouve c un c après cette neige...

J'ai du mal a faire l'aller retour en voiture tout seul.

On va faire la pte sud de Venasque + 1000 demain matin ?
transport gratuit
3 à 4 place confort.
AR dans la journée.
merci de valider avant 22 h 30 ce soir svp

Paul 06 99 63 21 82

fred
- Le 31/01/2020 20:39

Salut Paul désolé pas’ possible pour moi ce wd
J’en autre fois avec plaisir

Fred

P
Popolio
[2 posts] - Le 01/02/2020 10:50

bonjours
je suis également intéresser pour des sorties a la journée dans le Champsaur ou autres..
j'habite les Pennes Mirabeau j'ai 48 ans et plutôt sportif
Au plaisir de partager des aventures 🙄
A bientôt
Lionel

Paul
- Le 03/02/2020 08:38

Salut

Rien fais ce we au final. J ai echanger avec arnaud quentin au tel et texte lionel ci dessus.
je ne pourrai pas faire sans ski le we prochain. Regel nocturne de retour et beau temps... Vous avez mon tel.
Paul

M
ManWell
[8 posts] - Le 13/02/2020 23:18

Salut les Aixois
Je suis également du coin, jeune (a peine la quarantaine 😄 ) et en forme.
Je viens de mettre ce message sur un autre post :
"Qui serait motivé pour une virée a la journée ce dimanche 16/02, par exemple Devoluy, Champsaur ou Parpaillon ?
Départ d'Aix en Provence ou de Pertuis
Faites moi signe"
Manu

F
Fred113
[13 posts] - Le 14/02/2020 19:15

Désolé Manu mais pas dispo ce wd pour moi.dispo la semaine prochaine?

F
Fred113
[13 posts] - Le 14/02/2020 19:19

Bonjour à tous

Qui serait partant le wd prochain champsaur ubaye ou autre?

Fred

W
William34
[1 post] - Le 17/02/2020 22:51

Pour suivre le fil.

G
goldfish8
[5 posts] - Le 19/02/2020 10:00

bonjour à tous ! je constate qu'il y a du monde dans le coin et ça fait plaisir !
je suis dispo ce week end (samedi, dimanche et lundi) si jamais des personnes sont dispo.

Bonne journée à tous 😉

Adrien

T
Tiboj
[3 posts] - Le 25/02/2020 08:54

Salut,
Je viens de mettre un nouveau post un peu dans le même style...
Je suis à Marseille, je cherche du monde idéalement pour vendredi, sinon samedi!
Quelqu’un est dispo et partant pour se faire une virée?
Bonne journée

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER