Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante
Anais73 a dit :
Quelqu'un a-t-il reçu ce message ? Ça me paraît louche
oui exactement le même, c'est plus que louche 😄
Moi aussi, reçu ce jour.
Bonjour , votre offre est-elle toujours d'actualité ? si oui merci de me confirmer via mon E-mail :
cyrildidierp[AT]gmail.com
Cordialement
Mr Cyril Didier
Salut @Jeroen
encore un nouveau compte de Cyril Didier... J'espère que tu es payé parce que ça devient un boulot à plein temps !
"de murieldubois25, le 25.01 14:49 Nouveau
Bonjour , votre offre est-elle toujours d'actualité ? si oui merci de me confirmer via mon E-mail :
Cordialement
Mr Cyril Didier"
Toz a dit : Toz [1372 posts] - Le 25/01/2022 15:41
Compte supprimé
Merci @Toz et désolée pour l'alerte modération, je suis maladroite avec le tel
Bonjour, même message demande de le contacter
cyrildidierp at gmail.com via le compte senateur.senateur001
Cordialement.
Nicolas
Bonjour
Pour moi ce matin:
" de senateur.senateur001, le 07.02 11:46
Cordialement
Mr Cyril "
Bonne journée
Jacky
encore un autre compte pour cet ennuyeux personnage... :
bien à vous,
JF
---------
de kangouroutransit, le 11.03 18:54
Bonjour , votre offre est toujours d'actualité ? si oui merci de me confirmer via mon Email : cyrildidierp[AT]gmail.com
Cordialement
Mr PIESSET
Bonjour,
reçu ce soir qu'en pensez vous ? Fiable ?
"Merci pour votre réponse OK, je vous l'achète mais je tiens à vous informer que je suis en déplacement Ceci étant, je vous verserai l'argent par mandat postal via la poste que vous allez recevoir en espèce (liquidité) pour la réservation et après encaissement du mandat nous fixerons une date pour la récupération. En outre, si vous êtes d'accord sur le principe, j'aurais besoin de votre adresse, nom et prénom ,adresse E-mail, contacts téléphoniques fixe et mobile et le prix définitif pour l'envoi du mandat dans le plus bref délai. je compte sur votre bonne foi vu que vous aurez l'argent bien avant la récupération.
Je vous donne mes coordonnées
6 Rue du Cimetière 80560 Vauchelles-lès-Authie.
Cordialement,
Adresse E-mail: g.rebre007[AT]gmail.com
Mr et Mme REBRE"
"Dès demain matin je vous confirmerai le paiement pour garantir ma réservation. Mais svp , veuillez ne plus répondre a d'autres acheteur car je vous verserai l'argent demain matin. Cordialement, MME REBRE"
"Dès que vous encaisser les fonds , j'enverrai quelqu'un pour la récupération."
Cordialement
Christian88
christian.88 a dit :reçu ce soir qu'en pensez vous ? Fiable ?
Mais comment est-il possible de douter ?🤨
En gras ce qui devrait vous alerter
"Merci pour votre réponse OK, je vous l'achète mais je tiens à vous informer que je suis en déplacement Ceci étant, je vous verserai l'argent par mandat postal via la poste que vous allez recevoir en espèce (liquidité) pour la réservation et après encaissement du mandat nous fixerons une date pour la récupération. En outre, si vous êtes d'accord sur le principe, j'aurais besoin de votre adresse, nom et prénom ,adresse E-mail, contacts téléphoniques fixe et mobile et le prix définitif pour l'envoi du mandat dans le plus bref délai. je compte sur votre bonne foi vu que vous aurez l'argent bien avant la récupération.
Je vous donne mes coordonnées
6 Rue du Cimetière 80560 Vauchelles-lès-Authie.
Cordialement,
Adresse E-mail: g.rebre007[AT]gmail.com
Mr et Mme REBRE"
"Dès demain matin je vous confirmerai le paiement pour garantir ma réservation. Mais svp , veuillez ne plus répondre a d'autres acheteur car je vous verserai l'argent demain matin. Cordialement, MME REBRE"
"Dès que vous encaisser les fonds , j'enverrai quelqu'un pour la récupération."
Christian88,
J'ai reçu exactement le même message hier. J'ai flairé un truc louche donc pas répondu. C'est l'histoire du déplacement qui m'a mis la puce à l'oreille. Pour moi, c'est la deuxième fois que j'ai des tentatives d'arnaque comme réponse à mon annonce
Merci Jeroen !!!
Je confirme arnaque.
Attention autre acheteur-arnaqueur utilise identité Estelle Lamarche
Conclusion : Proposition paiement Paypal > Mail envoyé avec adresse Paypa1 vs Paypal, compte gmail, avec lien qui pointe vers un googleform ...