ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > tentative d'arnaque sur le site des annonces ski tour

tentative d'arnaque sur le site des annonces ski tour


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
JF05
[3 posts] - Le 12/01/2022 16:11

Anais73 a dit :
Quelqu'un a-t-il reçu ce message ? Ça me paraît louche


oui exactement le même, c'est plus que louche 😄

Tourton06
[19 posts] - Le 12/01/2022 16:39

Moi aussi, reçu ce jour.

Bonjour , votre offre est-elle toujours d'actualité ? si oui merci de me confirmer via mon E-mail :
cyrildidierp[AT]gmail.com

Cordialement
Mr Cyril Didier

Jeroen
[13038 posts] - Le 12/01/2022 18:02

Merci, compte banni !

A
Anais73
[48 posts] - Le 25/01/2022 15:21

Salut @Jeroen
encore un nouveau compte de Cyril Didier... J'espère que tu es payé parce que ça devient un boulot à plein temps !

"de murieldubois25, le 25.01 14:49 Nouveau
Bonjour , votre offre est-elle toujours d'actualité ? si oui merci de me confirmer via mon E-mail :
cyrildidierp[AT]gmail.com

Cordialement
Mr Cyril Didier"

Toz
[1397 posts] - Le 25/01/2022 15:41

Compte supprimé 😉

A
Anais73
[48 posts] - Le 25/01/2022 15:56

Toz a dit : Toz [1372 posts] - Le 25/01/2022 15:41
Compte supprimé

Merci @Toz et désolée pour l'alerte modération, je suis maladroite avec le tel

N
Nico73
[5 posts] - Le 07/02/2022 13:25

Bonjour, même message demande de le contacter
cyrildidierp at gmail.com via le compte senateur.senateur001
Cordialement.
Nicolas

J
jacky05
[674 posts] - Le 07/02/2022 15:38

Bonjour
Pour moi ce matin:

" de senateur.senateur001, le 07.02 11:46
Bonjour , votre offre est-elle toujours d'actualité ? si oui merci de me confirmer via mon E-mail :
cyrildidierp[AT]gmail.com

Cordialement
Mr Cyril "

Bonne journée
Jacky

Jeroen
[13038 posts] - Le 07/02/2022 17:14

Bonjour, merci compte banni...

JF05
[3 posts] - Le 11/03/2022 19:14

encore un autre compte pour cet ennuyeux personnage... :
bien à vous,
JF

---------
de kangouroutransit, le 11.03 18:54
Bonjour , votre offre est toujours d'actualité ? si oui merci de me confirmer via mon Email : cyrildidierp[AT]gmail.com

Cordialement
Mr PIESSET

C
christian.88
[2 posts] - Le 09/01/2023 21:45

Bonjour,
reçu ce soir qu'en pensez vous ? Fiable ?

"Merci pour votre réponse OK, je vous l'achète mais je tiens à vous informer que je suis en déplacement Ceci étant, je vous verserai l'argent par mandat postal via la poste que vous allez recevoir en espèce (liquidité) pour la réservation et après encaissement du mandat nous fixerons une date pour la récupération. En outre, si vous êtes d'accord sur le principe, j'aurais besoin de votre adresse, nom et prénom ,adresse E-mail, contacts téléphoniques fixe et mobile et le prix définitif pour l'envoi du mandat dans le plus bref délai. je compte sur votre bonne foi vu que vous aurez l'argent bien avant la récupération.
Je vous donne mes coordonnées
6 Rue du Cimetière 80560 Vauchelles-lès-Authie.
Cordialement,
Adresse E-mail: g.rebre007[AT]gmail.com
Mr et Mme REBRE"


"Dès demain matin je vous confirmerai le paiement pour garantir ma réservation. Mais svp , veuillez ne plus répondre a d'autres acheteur car je vous verserai l'argent demain matin. Cordialement, MME REBRE"

"Dès que vous encaisser les fonds , j'enverrai quelqu'un pour la récupération."

Cordialement

Christian88

Vinchy
[612 posts] - Le 09/01/2023 22:50

100 % sûr que c'est une arnaque!

Jeroen
[13038 posts] - Le 10/01/2023 10:21

christian.88 a dit :reçu ce soir qu'en pensez vous ? Fiable ?

Mais comment est-il possible de douter ?🤨

En gras ce qui devrait vous alerter

"Merci pour votre réponse OK, je vous l'achète mais je tiens à vous informer que je suis en déplacement Ceci étant, je vous verserai l'argent par mandat postal via la poste que vous allez recevoir en espèce (liquidité) pour la réservation et après encaissement du mandat nous fixerons une date pour la récupération. En outre, si vous êtes d'accord sur le principe, j'aurais besoin de votre adresse, nom et prénom ,adresse E-mail, contacts téléphoniques fixe et mobile et le prix définitif pour l'envoi du mandat dans le plus bref délai. je compte sur votre bonne foi vu que vous aurez l'argent bien avant la récupération.
Je vous donne mes coordonnées
6 Rue du Cimetière 80560 Vauchelles-lès-Authie.
Cordialement,
Adresse E-mail: g.rebre007[AT]gmail.com
Mr et Mme REBRE"

"Dès demain matin je vous confirmerai le paiement pour garantir ma réservation. Mais svp , veuillez ne plus répondre a d'autres acheteur car je vous verserai l'argent demain matin. Cordialement, MME REBRE"

"Dès que vous encaisser les fonds , j'enverrai quelqu'un pour la récupération."

W
wincenty
[69 posts] - Le 10/01/2023 23:02

Christian88,
J'ai reçu exactement le même message hier. J'ai flairé un truc louche donc pas répondu. C'est l'histoire du déplacement qui m'a mis la puce à l'oreille. Pour moi, c'est la deuxième fois que j'ai des tentatives d'arnaque comme réponse à mon annonce

C
christian.88
[2 posts] - Le 11/01/2023 21:11

Merci Jeroen !!!
Je confirme arnaque.

Attention autre acheteur-arnaqueur utilise identité Estelle Lamarche

Conclusion : Proposition paiement Paypal > Mail envoyé avec adresse Paypa1 vs Paypal, compte gmail, avec lien qui pointe vers un googleform ...

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER