ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Le ski de rando en couple

Le ski de rando en couple


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Caro
- Le 20/01/2020 22:49

C
cmanu
[948 posts] - Le 21/01/2020 08:52

bien vu mais je pense que ça peut s'appliquer à beaucoup d'autres choses que le ski

jeff69
- Le 21/01/2020 10:30

Excellent 😄 ... mais on pourrait poursuivre le déroulement de la vie: vient un jour où à nouveau, les deux amoureux (de la montagne) se retrouvent côte à côte pour leur plus grand bonheur 😉

raph73
- Le 21/01/2020 10:36

🤣 🤣 😄

C'est pour éviter les dernières planches que 20 ans plus tard on est resté au dessin"jeunes mariés". 🤣 🙂 😎

Pin²
- Le 21/01/2020 11:21

Mouais, ça manque d’engueulades sur le choix de la sortie, le fait de ne pas avoir mis les couteaux, la raideur de la trace, la nivo, la hauteur de tenu de bâton, les peaux mal encollées, etc. 😄

C
Chamois74
[7 posts] - Le 21/01/2020 12:21

Pin² a dit :Mouais, ça manque d’engueulades sur le choix de la sortie, le fait de ne pas avoir mis les couteaux, la raideur de la trace, la nivo, la hauteur de tenu de bâton, les peaux mal encollées, etc. 😄

Ca sent le vécu ! 😄 😉

L
laurent13
[181 posts] - Le 21/01/2020 13:51

Mouais, ça manque d’engueulades sur le choix de la sortie, le fait de ne pas avoir mis les couteaux, la raideur de la trace, la nivo, la hauteur de tenu de bâton, les peaux mal encollées, etc +1 et qui garde le petit et sort les jours de poudre? 🤣
Argh j'ai raté mon tour samedi 🙄

Martinez
- Le 21/01/2020 14:41

J adore... Ca marche aussi pour.. La rando d ete, le vtt et j en passe...curieusement.. Pour l apero... Les couples semblent tjrs soudés.. 😜 😄

B
bernie
[87 posts] - Le 21/01/2020 14:42

Bien vu,...

ubaye64
- Le 21/01/2020 15:22

et quand 2 amoureux regardent dans la même direction que font'ils 🤣 ??

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER