bien vu mais je pense que ça peut s'appliquer à beaucoup d'autres choses que le ski
Excellent 😄 ... mais on pourrait poursuivre le déroulement de la vie: vient un jour où à nouveau, les deux amoureux (de la montagne) se retrouvent côte à côte pour leur plus grand bonheur 😉
🤣 🤣 😄
C'est pour éviter les dernières planches que 20 ans plus tard on est resté au dessin"jeunes mariés". 🤣 🙂 😎
Mouais, ça manque d’engueulades sur le choix de la sortie, le fait de ne pas avoir mis les couteaux, la raideur de la trace, la nivo, la hauteur de tenu de bâton, les peaux mal encollées, etc. 😄
Pin² a dit :Mouais, ça manque d’engueulades sur le choix de la sortie, le fait de ne pas avoir mis les couteaux, la raideur de la trace, la nivo, la hauteur de tenu de bâton, les peaux mal encollées, etc. 😄
Ca sent le vécu ! 😄 😉
Mouais, ça manque d’engueulades sur le choix de la sortie, le fait de ne pas avoir mis les couteaux, la raideur de la trace, la nivo, la hauteur de tenu de bâton, les peaux mal encollées, etc +1 et qui garde le petit et sort les jours de poudre? 🤣
Argh j'ai raté mon tour samedi 🙄
J adore... Ca marche aussi pour.. La rando d ete, le vtt et j en passe...curieusement.. Pour l apero... Les couples semblent tjrs soudés.. 😜 😄
et quand 2 amoureux regardent dans la même direction que font'ils 🤣 ??