Salut Skitour
Vu qu'on galère je me permets de demander l'avis des experts sur le sujet.
Je vis en Norvège et avec un pote on avait en tete de skier du 25 au 31 la Norvège du sud (fait tj un peu trop noir dans le nord à mon gout 😜 ). Mais voila ca continue à être un hiver super doux ici et il y a de grosses chances de pluie.
Du coup on envisage de nouveau les Alpes. Il semblerait qu'il n'y est pas de neige de prévu pour la semaine en question et je me vois mal prendre l'avion pour skier du dur.
J'ai un pieds à terre en Tarentaise mais suis ouvert à tout 🙄 . Bref vous en pensez quoi ?
Merci d'avance !
Nicono
Souci de riche ça, pas simple... Peut-être aller la poudre en Amérique du nord?
aller chercher
C'est un hiver doux en Norvège, mais si tu cherches un peu, ya quand même de quoi faire... Tu es ou ?
Tu peux vers Sogndal par exemple
Bast, sur Oslo. Sogndal a de la pluie de prévu de la part de yr.no mais neige sur metoblue... Tu penses donc que ca se tente ? Merci ;)
yr.no galère un peu avec ce type de temps (bygevær), du coup pas facile de prévoir la limite pluie-neige. Le weekend dernier, on a eu des différences de 4-5 degrès par rapport aux prévisions donc il a neigé en vallée, mais ca peut être le contraire aussi...
nicono a dit :Bast, sur Oslo. Sogndal a de la pluie de prévu de la part de yr.no mais neige sur metoblue... Tu penses donc que ca se tente ? Merci ;)