la Savatte ,descente du col de Tulle ; attention ,une ficelle à cloture a probablement été posée intentionnellement au tout début du chemin à coté du dernier chalet ,entrainant une grosse chute !!
elle n 'y était pas à la montée des skieurs .....le18/01
bonjour
j ai fait Tulle il y a deux semaine et elle y était , je me suis emmêlée aussi ..
ce n'est pas intentionnel mais juste les fil de clôture de l'été qui n'ont pas été enlevé.
bon ski !
Bonjour
faut la couper et puis c'est tout
un copain de mon père en faisant du hors piste c'est coupé une jambe en faisant du hors piste .
Un bon couteau porte outil Leatherman dans la poche c'est bien utile pour tous travaux
YVES a dit :Bonjour
un copain de mon père en faisant du hors piste c'est coupé une jambe en faisant du hors piste .
Un bon couteau porte outil Leatherman dans la poche c'est bien utile pour tous travaux
Tu cherches ! 😄 😄 ya neuneu et super neuneu qui vont venir te rentrer dans le lard 😄 m.skitour.fr/forums/read.php?id=339104
YVES a dit :Bonjour
Coupé , coupé ? 😮 🙁
Philou74 a dit :u cherches ! 😄 😄 ya neuneu et super neuneu qui vont venir te rentrer dans le lard 😄 m.skitour.fr/forums/read.php?id=339104
Merci je n'ai pas besoin de me répéter mais au moins au sait qui est le neuneu.
il suffit de decrocher le fil sur les piquets , xxxxxx [Propos modérés] !
Ce sont des pâturages et il est très agréable de skier sur ces terrains herbeux surtout lorsqu'il y a peu de neige, comme à Tulle en ce moment.
Soyez intelligents et prudents lorsque vous skiez. entre 2 piquets ou à proximité d'un piquet, il peut y avoir un fil de clôture électrique ou un barbelé
Ce sont des terrains privés et rien n'oblige les propriétaires à démonter leurs clôtures.
Il me semble que la loi montagne dit qu'un terrain enneigé est accessible à tous sauf s'il est clôturé.
Donc piquets + fil: allez skier ailleurs ou ne râlez pas.