ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Marker alpinist sac snowleader

Marker alpinist sac snowleader


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
G
Guy66
[4 posts] - Le 08/01/2020 17:06

Salut à tous
Voici des nouvelles de mes Marker alpinist 9 qui étaient forcées Marker m’a confirmé la prise en charge de mon problème j’ai échangé avec snowleader qui m’ont renvoyé leur cgv de 4 à 8 semaines maxi pour le règlement du problème cela va faire deux mois et plus de nouvelles . Heureusement j’avais pris les devant et racheté une paire de fix immédiatement pour ne pas skier au mois d’Aout a Valras sur les vagues 😠 😠 😠 reprise depuis problème réglé

S
sakul
[29 posts] - Le 09/01/2020 08:41

faut les harceler snowleader pour avoir gain de cause... sinon tu peux aller peter un scandale dans leur magasin a lyon ou autre.

M
Marcop
[27 posts] - Le 09/01/2020 08:47

Bonjour,

Un problème de Sav chez Marker est normalement résolu en moins d'une semaine ....
Il faut simplement s'en occuper.
Après, pour cela il faut du personnel, c'est à dire des gens compétents qu'il faut payer à la fin du mois, et non des stagiaires.
Rendez vous à la page Snowleader recrute et vous verrez que pour une offre "d'emploi" , il y a souvent une offre de stage similaire .....
Après je dis cela , je ne dis rien ....
Bon courage

J
JeanJul
[5 posts] - Le 09/01/2020 12:46

Salut,
Je confirme que le SAV de snowleader est catastrophique, je n'ai eu des réponses à mes doléances qu'après les postes que je faisais sur un site de consommateurs ! Là j'avais un retour dans l'heure.
Politique commerciale désastreuse 3 mois pour me faire rembourser une pelle cassée à la première sortie ! 🤢

S
sakul
[29 posts] - Le 10/01/2020 13:19

sur une commande a 400€ livraison garantie 24h - arrivée au bout de 4 jours ... après moulte réclamations j'ai eu 20€ de bon d'acaht chez eux (uniquement valable sur les produits de marque snowleader ...) du coup pour pas payer les frais de port j'ai pris d'autres trucs. ils ont trouvé le moyen de me vendre un casque d'escalade fabriqué il y a 5 ans. ( donc valable niveau pro encore 5 ans au lieu de dix )

ps: les reclamations n'ont portées fruit que sur menace de délation à UFC.
snowleader a fuir...

Nicom
- Le 10/01/2020 14:34

Le service a sans doute baissé, j'ai fait des commandes chez eux et pas eu de problème mais je n'ai jamais eu à faire au SAV.

G
Guy66
[4 posts] - Le 12/01/2020 17:49

Merci pour vos retours je les relance dommage que #marker fasse son job et pas #snowleader.

Stéphan
- Le 12/01/2020 19:23

J ai eu un montage des markers catastrophique chez Snowleader : mal aligné sur la largeur, mal centré sur la longueur du ski, la,taloniere montée completement sur l arriere et en prime un coup de cutter à côté de la fixation.
Ils n ont pas admis la malfaçon. C est triste de voir du matériel gâché.

Depuis c est une enseigne que je boycott systématiquement.

G
Guy66
[4 posts] - Le 13/01/2020 13:06

Aujourd’hui réception du traitement du litige avec un avoir après deux mois sujet clôt

Arno74
[274 posts] - Le 13/01/2020 13:37

Ils ont dû solder leurs vieux litiges aujourd'hui, chez Snowleader, alors (bonne résolution 2020 ?? 😄 )!!
Parce qu'en Octobre, je leur avais remonté un problème de colle avec des peaux Movement achetées chez eux... relance début décembre à laquelle ils ont répondu en me disant que c'était tjs en cours... puis zéro nouvelle, donc j'avais fait une croix sur une éventuelle résolution... jusqu'à leur appel ce matin, où ils me disent qu'ils procédaient à un échange avec des peaux neuves! 😎

Katy
- Le 13/01/2020 18:25

Hello

Je confirme le service après vente catastrophique chez SL .

2 ARVA posés chez eux fin septembre pour une révision chez Mammut, récupérés le 9 janvier, et encore parce qu'on relancé en décembre pour se rendre compte qu'ils étaient encore là oubliés dans un coin et pas du tout partis chez Mammut.

Franchement je ne recommande pas.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER