Bonjour,
J'aimerais sortir ce dimanche 5/1 au départ de Lyon. En Belledonne Nord par exemple, je suis ouvert à des propositions.
1000 à 1300 m de D+, ski jusqu'à 4.1.
J'ai une auto.
Vincent
Bonjour Vincent,
As-tu trouvé du monde...?je suis dispo dimanche et lundi...j'habite Vaulx en Velin et je peux me déplacer j'ai une voiture.
AS-tu déjà fait le pic de la belle étoile en partant de la station du Pleynet....il ne doit pas y avoir de portage...
zéro six 83-51-48-72.
Peut être à bientôt.
Jacques
En fait je vais rejoindre des copains qui vont sortir au départ de Grenoble (ils ne savent pas encore quoi). Si tu veux tu peux te joindre à nous. On envisage un départ de Lyon vers 5h. Est-ce que ça t'intéresse ?
merci pour ta proposition mais j'aurai aimé connaitre la difficulté et le lieu avant.Je préfère donc vous laisser partir.Encore merci et peut être à une autre fois.
bonne rando
Ils doivent m'appeler ce soir (d'ici une heure ou deux) pour donner la rando. Je te tiens au courant ? Ce sera dans le même niveau (< 4.1, 1300m).
Finalement je vais aller à la belle étoile pendant que mon fils sera sur les pistes.merci.
Bonne journée.
Merci pour votre réponse et désolé pour la « fausse proposition ». Bonne rando et à une prochaine fois peut-être.