ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Tous les topos sur une seul carte.

Tous les topos sur une seul carte.


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
lichon
[19 posts] - Le 03/02/2020 13:55

elie a dit :Merci pour les retours ca fait toujours plaisir =) On a rajouté des filtres, il y a encore pleins d'améliorations à faire mais ca prend du temps !


lichon a dit :Super boulot !!!
Pour les données nivo, température,.... il y a cette page météo France où on peu récupérer pas mal de donnée.
donneespubliques.meteofrance.fr/?fond=produit&id_produit=94&id_rubrique=32

Je suis aussi en train de m'amuser à développer une application téléphone (Flutter) pour les visualiser.



Top, ton appli est en ligne ?

Bon ski à tous


Pas encore, je suis en cours de finalisation mais je manque de temps pour ^^
Je vous ferais une petite annonce quand ça sera bon ;)

K
Kantz
[122 posts] - Le 03/02/2020 22:19

Trop bien merci beaucoup pour ce travail. Du data pas de blabla! Top 😎

L
liakos
[27 posts] - Le 15/04/2020 17:55

Salut à tous,

Avec le confinement on a trouvé un peu de temps pour améliorer www.peaudephoque.fr. N'hésitez pas à aller faire un tour et nous dire ce que vous en pensez.

Liste non exhaustive de ce qu'on a fait:

- Possibilité de choisir entre les fonds de cartes.
- Ajouts de beaucoup de nouvelles traces, notamment sur les Pyrénées !
- Les traces sont cliquables et redirigent directement sur la page de la sortie (skitour ou c2c).

L'autre grosse nouveauté c'est la possibilité de se créer un compte et de sauvegarder ses sorties favorites. Il faut cliquer sur l'étoile en haut a droite une fois sur la pop-up de la sortie.



On a encore plein d'idées à implémenter mais si vous en avez d'autres n'hésitez pas à nous en faire part, ici ou directement sur le formulaire accessible depuis le site.

Elie

J
jvo13
[89 posts] - Le 15/04/2020 18:13

Merci pour le boulot! 2 petites demandes de mon côté.

#1 - Serait-il possible d’être plus fin sur le critère « difficulté ski », à savoir proposer 2.1, 2.2, 2.3, 3.1, 3.2 etc, et non pas que 2 ou 3.

#2 - Un critère important pour une rando est le point de départ.
Sur la carte on voit les rando via leur sommets. Mais on est peut-être dans une vallée qui ne permet pas d’accéder au dit sommet…
Donc quand on clique sur un sommet, en plus d’afficher le petit pop-up, serait-il possible de faire apparaitre sur la carte le point de départ (comme la petite voiture verte sur skitour) ? Ou si c'est un peu trop compliqué, faire apparaître le champs "départ" (sous le champs DIFFICULTÉ SKI) dans le pop-up.

Merci !

P
paul_
[13 posts] - Le 16/04/2020 14:36

jvo13 a dit :
#2 - Un critère important pour une rando est le point de départ.
Sur la carte on voit les rando via leur sommets. Mais on est peut-être dans une vallée qui ne permet pas d’accéder au dit sommet…
Donc quand on clique sur un sommet, en plus d’afficher le petit pop-up, serait-il possible de faire apparaitre sur la carte le point de départ (comme la petite voiture verte sur skitour) ? Ou si c'est un peu trop compliqué, faire apparaître le champs "départ" (sous le champs DIFFICULTÉ SKI) dans le pop-up.


Super bonne idée, du coup on vient de le faire. Tu peux regarder si c'est ce que tu avais en tête.

jvo13 a dit :
#1 - Serait-il possible d’être plus fin sur le critère « difficulté ski », à savoir proposer 2.1, 2.2, 2.3, 3.1, 3.2 etc, et non pas que 2 ou 3.


On veut aussi faire ca. Mais ca posse des problèmes d'affichage. Il faut que l'on y réfléchisse. On te tient au courant.

J
jvo13
[89 posts] - Le 16/04/2020 22:30

paul_ a dit :jvo13 a dit :
#2 - Un critère important pour une rando est le point de départ.
Sur la carte on voit les rando via leur sommets. Mais on est peut-être dans une vallée qui ne permet pas d’accéder au dit sommet…
Donc quand on clique sur un sommet, en plus d’afficher le petit pop-up, serait-il possible de faire apparaitre sur la carte le point de départ (comme la petite voiture verte sur skitour) ?


Super bonne idée, du coup on vient de le faire. Tu peux regarder si c'est ce que tu avais en tête.



Splendide! Avec en plus le zoom automatique, c'est du caviar 😄

Pour que ce soit du caviar++: quand on a pour un même sommet 2 randos avec 2 départs différents, 2 voitures apparaissent, mais on ne sait quel départ correspond à quel rando.
Proposition: jouer sur la couleur du pictogramme de la voiture. Rouge, si ca correspond à la rando active (celle affichée dans le pop-up) et bleu si ce n'est pas la rando affichée.


Une autre remarque d'ordre général: je trouve que le pop-up est un peu trop grand, il masque trop la carte. Peut-être rogner un peu sur les cotés, utiliser une police + petite et condenser un peu l'affichage.

En tout cas, encore bravo et merci pour le boulot!!

P
prey
[7 posts] - Le 17/04/2020 16:47

Vraiment très bien, merci

P
Pharaon84
[22 posts] - Le 19/04/2020 16:12

C'est génial comme site !
bravo à vous pour le boulot fait !

P
Pharaon84
[22 posts] - Le 26/04/2020 14:59

est ce que votre site se met à jour automatiquement à chaque course rajoutés par les membres sur les différentes plateformes ?

L
liakos
[27 posts] - Le 26/04/2020 20:00

Pharaon84 a dit :est ce que votre site se met à jour automatiquement à chaque course rajoutés par les membres sur les différentes plateformes ?

Salut Pharaon84,

Merci pour ton retour. Pour le moment c'est pas automatisé, mais ça le sera très bientôt.

Jacques_F
[260 posts] - Le 27/04/2020 10:05

Super boulot !
Ce serait bien d'avoir un filtre par nb de jours d'ancienneté, 1j, 2j, 7j 14jar exemple

P
paul_
[13 posts] - Le 27/04/2020 10:27

Jacques_F a dit :Super boulot !
Ce serait bien d'avoir un filtre par nb de jours d'ancienneté, 1j, 2j, 7j 14jar exemple


Merci pour ton retour!

Si je comprends bien ta proposition, le filtre pourrait filtrer les topos selon la date d'ajout sur skitour/c2c ?

On est en train de travailler sur les filtres, on va voir ce que l'on peut faire. On te tient au courant.

Jacques_F
[260 posts] - Le 27/04/2020 11:03

OUI c'est ça, Je voudrais visualiser seulement les sorties de la dernière semaine, des 2 derniers jours, etc... par exemple ... Ça serait super !

K
Kantz
[122 posts] - Le 03/05/2020 23:22

"Ce serait bien d'avoir un filtre par nb de jours d'ancienneté, 1j, 2j, 7j 14jar exemple" Le côté topo est amplement suffisant et parfait dans la recherche d'itinéraires. Pourquoi y ramener ce côté "ça été fait ou pas", regarder la météo, estimer la faisabilité d'une course sont les bases de cette activité. C'est tracé, impraticable, ben plan B. Dans tous les cas si personne ne rentre la sortie tu ne sauras qu'une fois sur place si quelqu'un y est passé. Je ne vois absolument aucune utilité à ça, cet outil promet "tous les topos sur une seule carte" demerdons nous avec le reste. Y'a déjà pas mal d'outil "decisonels",là c'est topo, c'est bien, beau, simple mais pas simplet. 😎

L
liakos
[27 posts] - Le 14/12/2020 11:04

On a profité de l'intersaison pour améliorer notre site et on arrive juste à temps avec une nouvelle version (merci le confinement 😡 😡 )

www.peaudephoque.fr/#/

Pas vraiment de nouvelles fonctionnalités (mis à part la possibilité de récupérer la trace). On a surtout essayé de se concentrer sur notre idée de départ. C'est-à-dire présenter un maximum de topos de la manière la plus fluide et ergonomique possible.

On espère que ça vous plaira, n'hésitez pas à nous faire des retours

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER