ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Tous les topos sur une seul carte.

Tous les topos sur une seul carte.


Aller à la page : Précédente 1 ... 3 4 5 6

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
bobo
[957 posts] - Le 04/02/2021 00:57

D'acc, merci pour la réponse.

Mais est-ce qu'il serait quand même possible sur les niveaux de zoom où elle n'est pas calculée de garder la dernière heatmap en surimpression ?

Tu peux dire non et dire que je suis pénible ! 😄

L
le ded
[1178 posts] - Le 04/02/2021 10:03

bobo a dit :Mais est-ce qu'il serait quand même possible sur les niveaux de zoom où elle n'est pas calculée de garder la dernière heatmap en surimpression ?
Je pense que ce n'est pas possible car dans ce cas, le rapport d'échelle fond de carte/zone de l'heatmap sera faussé. 😉

B
bobo
[957 posts] - Le 04/02/2021 14:31

leded a dit :le rapport d'échelle fond de carte/zone de l'heatmap sera faussé
effectivement, ça fait sens, comme on dit dans la startup nation !

L
liakos
[27 posts] - Le 05/02/2021 18:07

Oui, leded a vu juste, il faut tout recalculer pour chaque niveau de zoom.

Tu peux dire non et dire que je suis pénible !

Non au contraire, c'est vraiment sympa de nous faire des retours. C'est motivant de voir que le site est apprécié.
Du coup c'est pas un non, mais c'est pas un oui non plus (comme on dit dans la startup nation 😄 )

J
JM38C
[8 posts] - Le 13/02/2021 18:44

J'ai rêvé où on pouvait voir la carte des pentes avant ?
Il me semblait bien l'avoir vu...

L
liakos
[27 posts] - Le 15/02/2021 08:42

JM38C a dit :J'ai rêvé où on pouvait voir la carte des pentes avant ?
Il me semblait bien l'avoir vu...


Salut !

Non tu as pas rêvé. On a plus accès aux données IGN topographique, et le prix est clairement rédhibitoire pour un projet comme le notre (ca commence à 2000 euros/an). Du coup on à enlevé les couches IGN pour le moment.

On va réfléchir à ce qu'on peut faire mais je suis pas hyper optimiste.

Ceci dit je crois que les cartes des pentes sont en accès gratuit, je regarde pour les remettre quand j'ai le temps.

L
le ded
[1178 posts] - Le 15/02/2021 09:30

Effectivement Géoportail évolue.
Les clés de test "choisirgeoportail" et "pratique" ne fonctionnent plus.
La carte pente est toujours active et fonctionnelle. En tous cas sur Oruxmaps et avec une clé perso, tout comme l'IGN ou la carte SAT d'ailleurs.

La solution: passer par une clé "Géoportail" personnelle ou comme VisuGPX, un abonnement payant annuel.
Mais il est certain qu'avec l'habitude du tout gratuit sur Internet, ça risque de rebuter pas mal de monde ... 😉

Je vous ai contacté par mail, il y a qqs temps pour envisager une évolution mais silence radio ? 😮

L
liakos
[27 posts] - Le 15/02/2021 12:00

leded a dit :

Je vous ai contacté par mail, il y a qqs temps pour envisager une évolution mais silence radio ? 😮


Désolé ton mail était dans les spams, Paul te fait une réponse rapidement, moi j'ai rien compris à sa heatmap. 😄

P
paul_
[13 posts] - Le 15/02/2021 14:28

Je t'ai repondu par email.

leded a dit :Effectivement Géoportail évolue.
Les clés de test "choisirgeoportail" et "pratique" ne fonctionnent plus.
La carte pente est toujours active et fonctionnelle. En tous cas sur Oruxmaps et avec une clé perso, tout comme l'IGN ou la carte SAT d'ailleurs.

La solution: passer par une clé "Géoportail" personnelle ou comme VisuGPX, un abonnement payant annuel.
Mais il est certain qu'avec l'habitude du tout gratuit sur Internet, ça risque de rebuter pas mal de monde ... 😉

Je vous ai contacté par mail, il y a qqs temps pour envisager une évolution mais silence radio ? 😮

P
Paulo25
[3 posts] - Le 03/12/2022 09:14

Bonjour,
Le site n'est plus accessible, (alors qu'il était pas mal!). Une raison? Possibilité de le retrouver?

L
liakos
[27 posts] - Le 04/12/2022 13:59

Salut Paulo,

En effet le site n'est plus en ligne. On avait plus trop le temps de developper et le laisser en ligne nous coute tout de meme un peu d'argent.

On avait également du retirer les cartes IGN car hors de prix et sans les cartes IGN le site perdait beaucoup de sa valeur a mon sens.

Maintenant il y'a beaucoup d'alternative assez sympa, a commencer par la nouvelle page proposé par skitour:

skitour.fr/sorties/traces

J'ai aussi découvert récemment snowmap qui a l'air tres prometteur: snowmap.fr/

P
Paulo25
[3 posts] - Le 06/12/2022 13:05

Ça marche merci !

Aller à la page : Précédente 1 ... 3 4 5 6

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER