Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante
Attention, il y a une coquille dans le lien.
Merci pour votre boulot!
En effet, merci!
Le voici qui marche: www.peaudephoque.fr
liakos a dit :On a profité de l'intersaison pour améliorer notre site et on arrive juste à temps avec une nouvelle version (merci le confinement 😡 😡 )
www.peaudephoque.fr
Pas vraiment de nouvelles fonctionnalités (mis à part la possibilité de récupérer la trace). On a surtout essayé de se concentrer sur notre idée de départ. C'est-à-dire présenter un maximum de topos de la manière la plus fluide et ergonomique possible.
On espère que ça vous plaira, n'hésitez pas à nous faire des retours
Une question au passage, pourquoi est-ce que, par exemple, le Rocher Blanc en Belledonne n’apparaît pas en tant que sommet sur la carte ?
Bobo a dit :Une question au passage, pourquoi est-ce que, par exemple, le Rocher Blanc en Belledonne n’apparaît pas en tant que sommet sur la carte ?
C'est surement parce que c'est trop plat la haut pour être considéré comme un sommet 😄
Non plus sérieusement, c'était un bug de notre coté (du à un sommet homonyme), c'est corrigé.
www.peaudephoque.fr/#/summits/rocher-blanc
Et le responsable du bug:
www.peaudephoque.fr/#/summits/rocher-blanc-2
Merci !
Hello,
La carte IGN ne semble plus se charger. C’est ma connexion ou un bug ?
Hello,
oui le problème vient de chez nous, on essaye de régler ca au plus vite.
Bobo a dit :Hello,
La carte IGN ne semble plus se charger. C’est ma connexion ou un bug ?
C'est réparé ! 🙂
Autre question tant que j’y suis, pourquoi est-ce que la heatmap disparaît à partir d’un certain niveau de zoom?? C’est dommage. 🙂
Merci ! 🙂
Peux tu me dire ce que c'est que la HeatMap ? Avalanches passées ?
JM38C a dit :Merci ! 🙂
Un clic souris vaut mieux qu'un long discours 😉
www.strava.com/heatmap#7.00/-120.90000/38.36000/hot/all
JM38C a dit :Merci ! 🙂
Non pas de rapport avec les avalanches, on peut le voir comme un indice de fréquentation basée sur l'ensemble des traces que nous avons. Pour simplifier, plus c'est rouge plus il y a de passages.
C'est inspiré de ce que fait strava pour le velo:
www.strava.com/heatmap#7.00/-120.90000/38.36000/hot/all
Bobo a dit :Autre question tant que j’y suis, pourquoi est-ce que la heatmap disparaît à partir d’un certain niveau de zoom?? C’est dommage. 🙂
L'algorithme à besoin de beaucoup de ressources pour calculer la heatmap. Et d'autant plus que le niveau de zoom est important. Du coup on a pas tout calculé.