ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Tous les topos sur une seul carte.

Tous les topos sur une seul carte.


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
A
Alain_Duclos
[677 posts] - Le 23/01/2020 20:08

Accès à la couche des inclinaisons de pentes ?

F
FITZROY
[267 posts] - Le 23/01/2020 20:58

Bravo,beau boulot d’archivage.
Merci.

J
jacky05
[674 posts] - Le 24/01/2020 09:02

yougs_4 a dit :Classe, peut être pourrais-tu incorporer les données nivoses comme dans cette top appli développée par Pierre M. www.spotair.mobi/?
Bonjour
Ce n'est pas les nivose stations de montagne mais les balises de terrain d'aviation.
Dans le Queyras on a les balises françaises et italiennes au col Agnel à 2650/2700m qui nous donne les conditions d'altitude, le vent et la température à 1000m et dans la plaine nous est pas d'un grand intérêt pour le ski.
Bonnes randos à tous

J
jacky05
[674 posts] - Le 24/01/2020 09:05

Bonjour
Le lien si cela était possible pour les traces gpx serait un plus.
Beau travail.
Bonnes randos à tous

P
paul_
[13 posts] - Le 24/01/2020 10:26

jacky05 a dit :Bonjour
Le lien si cela était possible pour les traces gpx serait un plus.
Beau travail.
Bonnes randos à tous


Tu veux dire arriver sur ce type de page (www.skitour.fr/maps/gpx_64389.html) quand on clique sur le gpx ?

Si oui, c'est une bonne idee. Je l'ajoute à notre liste d'amelioration.

P
paul_
[13 posts] - Le 24/01/2020 10:29

Alain Duclos a dit :Accès à la couche des inclinaisons de pentes ?

Pour l'instant non, mais on peut aussi l'ajouter. Ca fait plusieurs fois qu'on nous le demande. Ou peut-on trouver cette couche d'inclinaison? C'est deja quelque part sur skitour?

B
bobo
[957 posts] - Le 24/01/2020 11:09

Top !

Petit bug ou parfois la variante se colle au nom du sommet, par exemple : Pic CouttetCouloir N. (peut-être les ":" qui disparaissent).

C2C propose l'équivalent mais au lieu de regrouper les topo, il les "surprime" jusqu'à ce qu'on tombe au niveau de zoom compatible avec le nombre de topos à afficher.. Ce qui donne l'impression qu'il y a un bug.

L
ludodo
[69 posts] - Le 24/01/2020 21:51

C’est trop génial, bravo. Je retrouve un peu le même modèle que le site « vetete » pour les Rando VTT.
Cette vision macro pour basculer simplement vers le côté micro avec les fonds de carte est l’outil qui me manquait pour mieux préparer mes courses.
Par contre, pour les variantes sur les topos(vignettes) on ne les voit pas sur la carte ?

J
jacky05
[674 posts] - Le 25/01/2020 09:03

Paul a dit :jacky05 a dit :Bonjour
Le lien si cela était possible pour les traces gpx serait un plus.
Beau travail.
Bonnes randos à tous


Tu veux dire arriver sur ce type de page (www.skitour.fr/maps/gpx_64389.html) quand on clique sur le gpx ?

Si oui, c'est une bonne idee. Je l'ajoute à notre liste d'amelioration.

Bonjour
OUI, cela permet de charger la trace sur une application smartphone.
Sur Iphigénie, Oruxmaps ou autre cela permet de voir la trace sur la carte avec les inclinaisons de pente.
Super boulot.
Bonnes randos à tous

M
matt
[201 posts] - Le 25/01/2020 10:12

@Elie : maintenant je tombe sur les topos c2c ?!

P
paul_
[13 posts] - Le 25/01/2020 22:46

Alain Duclos a dit :Accès à la couche des inclinaisons de pentes ?

Et voilà l'inclinaison de pentes a été incorporée à la carte, pour l'activer il faut cliquer sur l'icon (je n'étais pas inspiré...) de détective.

lichon
[19 posts] - Le 29/01/2020 11:41

Super boulot !!!
Pour les données nivo, température,.... il y a cette page météo France où on peu récupérer pas mal de donnée.
donneespubliques.meteofrance.fr/?fond=produit&id_produit=94&id_rubrique=32

Je suis aussi en train de m'amuser à développer une application téléphone (Flutter) pour les visualiser.

L
liakos
[27 posts] - Le 02/02/2020 10:09

Merci pour les retours ca fait toujours plaisir =) On a rajouté des filtres, il y a encore pleins d'améliorations à faire mais ca prend du temps !


lichon a dit :Super boulot !!!
Pour les données nivo, température,.... il y a cette page météo France où on peu récupérer pas mal de donnée.
donneespubliques.meteofrance.fr/?fond=produit&id_produit=94&id_rubrique=32

Je suis aussi en train de m'amuser à développer une application téléphone (Flutter) pour les visualiser.



Top, ton appli est en ligne ?

Bon ski à tous

A
abbomar
[31 posts] - Le 02/02/2020 10:37

Excellente initiative et très bon travail technique.
En première approche, c'est un "plus" convivial, qu'il faut apprendre à connaitre et à manipuler pour en apprécier tous les effets. A confirmer dans la durée. Merci.

X
xdo
[2905 posts] - Le 02/02/2020 23:15

Bonjour, je n'arrive pas à trouver l'option pour changer le fond de carte...
en general, c'est en haut à droite sur les cartes
Le geoportail marche bien pour la france mais c'est inutilisable pour l'étranger...

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER