Aller à la page : 1 2 3 4 ... 6 Suivante
Bonjour à tous, avec un ami nous avons développé une application web pour apprendre un nouveau langage de programmation. On s'est dit que l'on ferait aussi quelque chose dont on peut se servir. On a donc mis les topos présents sur ski tour sur une carte IGN avec la possibilité de voir les traces GPX directement.
A la base, on voulait aussi prédire les conditions de skiabilité en fonction des données de météo France (on est statisticien de formation). Pour faire bref, les données que l'on a, ne nous permettent pas de faire un modèle qui marche. La vie est faite d'échecs...
Voici notre petit site: cartedesneiges.herokuapp.com/
N'hésitez pas à nous faire un retour.
C'est sympa votre carte ! Belle vue d'ensemble lorsqu'on arrive ds un secteur inconnu.
Un tout petit détail sur la fréquentation : Tête pelouse dans les Aravis, peu fréquentée...Il y a peut être un point de... statistique à revoir.
Vous avez bien fait d'apprendre ce langage ! Merci
;o)
Superbe boulot, et merci du partage .
Merci ! Content de voir que ca peut intéresser du monde.
Il y a peut être un point de... statistique à revoir.
Oui, beaucoup de coquilles à revoir. On va s'en occuper petit à petit.
Sur mon PC la carte n'apparaît pas...
oui très beau travail à part le bug sur la fréquentation !Merci
+1 avec les commentaires précédents : application qui me semble pertinente et utile... 🙄 Reste à mettre la totalité de la base skitour (variantes et différents topo pour chaque course)... 🤣
Si il y a moyen de négocier avec le boss pour l'inclure dans skitour dans les options topo/carte je serais un adepte !!! 😄 😉
😎 😎 😎
Du super boulot !!
Merci ! 😎
Heu, il manque la Corse 🙁 🤣 🤣 😉
Beau boulot !
Merci d'avoir inclus le Massif Central.
Deux questions techniques :
- quel plan avez vous souscrit sur herokuapp, gratuit ou payant ?
- quel langage ?
Super boulot je confirme. On se croirait sur la carte de Altituderando mais la version Ski. Je confirme également le bug sur la "fréquentation" ( rando classique est très fréquenté dans le 05 marquée comme "peu fréquentée"). Je suis d'accord sur le principe de "l'incorporer" à Skitour.
En conclusion c'est un bon produit qui mérite une meilleure maturité.
Merci les jeunes et bon courage pour la suite.
Classe, peut être pourrais-tu incorporer les données nivoses comme dans cette top appli développée par Pierre M. www.spotair.mobi/?
Vous ne pensez pas que l'on peut skier sans toute ses applications de merde?
Pierro a dit :Vous ne pensez pas que l'on peut skier sans toute ses applications de merde?
Tu peux skier sans skitour aussi... Mais tu es toujours là
Skitour n'est pas une application. Je le trouve même utile. Et admire celui qui la créer