Recherche coéquipier pour sortie Lauziere le 30/12, 31/12 et 01/01.
Sarvatan, pas du jet, pas des blacheres, entre 2 roches, col Clément et autres...
Bonjour,
J'envisage de faire le Tour du Grand Pic depuis St François (modes cool et zen 😎 ) si les conditions nivologiques s'améliorent d'ici le 31 ou 01. Basé dans le Grésivaudan.
Oui si les conditions s'améliorent.
Je serai deja sur Saint François.
Restons en contact d'ici la.
Salut les gars. J’ai repéré des courses depuis Saint-François-Longchamp que j’ai envie de faire depuis un petit moment. Je vous rejoindrai bien si j’arrive à me libérer. Quel est vos envies niveau courses : D+ / difficulté / Dénivelé heure? Comment logez vous sur place ?
😡
Quelles SONT et non EST . Oops.
Et je ne sais pas comment est arrivé le smiley diablotin
Bonjour, je suis bien tenté par le tour du grand pic de la lauziere si les conditions le permettent.
Je logerai sur saïnt francois (amis).
Pour le dénivelé je suis plutôt à 400m/h en moyenne sur les courses pauses comprises.
Pas forcément du D+ plutôt à la cool même s'il y a du dénivelé.
Je prend quand même piolet et crampons en general
Lue une vrai arnaque
Pas rassurant tout cela même si cela finit bien
Du coup, la sortie Lauziere évitera les pentes raides à priori.
D'autant que le niveau de risque est repassé à 3.
france3-
regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/savoie/savoie-deux-skieurs-randonnee-pris-avalanche-saint-francois-longchamp-1768103.html
Pas rassurant ? Cela veut dire que les skieurs ne sont pas expérimentés.
Le cheval noir, j'y vais depuis 1987 par toutes les conditions (4/5 et même 5/5 si c'était le cas). Je sais exactement où ça part. Là où ils se sont fait prendre, je ne monte pas par là, mais légèrement au sud, sur la croupe. Ca part de partout en ouest, sauf sur la croupe ! Il suffit de réfléchir un peu ... en regardant là où le vent travaille les pentes.
Bref, si vous n'êtes pas expérimenté, formez vous et renseignez vous.
Bonnes randos et évitez le couloir nord avant le mois de mars ...
Lue a dit :Salut les gars. J’ai repéré des courses depuis Saint-François-Longchamp que j’ai envie de faire depuis un petit moment rachat de credit travaux. Je vous rejoindrai bien si j’arrive à me libérer. Quel est vos envies niveau courses : D+ / difficulté / Dénivelé heure? Comment logez vous sur place ?
😡
Moi j'adore les courses, mais le souci, c'est que j'ai tendance à miser à l'excès.