ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > ski le 26 décembre

ski le 26 décembre


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
Phissart
[2 posts] - Le 24/12/2019 17:11

Bonjour,

je pense faire une sortie tranquille pas trop loin de Lyon le 26 décembre ( type grand van ou crête de Brouffier ) afin de démarrer la saison tranquillement .

n'hésitez pas à me contacter si çà vous dit 🙂 .

Lhelvete
- Le 24/12/2019 17:55

Une sortie a 300 km aller/retour dans la journée n'a rien d'une sortie de proximité !
Au-delà de l'hérésie écologique que représente cette sortie, les conditions de ski actuelles ne semblent elles non plus pas pouvoir justifier un tel déplacement (100m de bon ski à tt casser...)
Pourquoi pas ne pas profiter de cette journée pour réfléchir sur sa pratique et son empreinte...

P
Phissart
[2 posts] - Le 24/12/2019 18:51

Que c'est beau !
Il y a tout:
- du jugement
- du mépris
- et une leçon pour terminer le tableau

Joyeux Noël à toi aussi !

Tonton
- Le 24/12/2019 19:13

Lhelvete a dit :Une sortie a 300 km aller/retour dans la journée n'a rien d'une sortie de proximité !
Au-delà de l'hérésie écologique que représente cette sortie, les conditions de ski actuelles ne semblent elles non plus pas pouvoir justifier un tel déplacement (100m de bon ski à tt casser...)
Pourquoi pas ne pas profiter de cette journée pour réfléchir sur sa pratique et son empreinte...


Grandiose !
Incroyable le nombre de donneurs de leçons ici!
J'adore...

F
frankycham
[304 posts] - Le 24/12/2019 21:39

+1, He l'helvete tu peu nous en dire plus sur toi , ta vie ,tes sorties (si tu sort ) s'il te plait continue a animer nos soirees et accessoirement eclairer nos vies egares ,grand maitre je te souhaite quand meme un joyeux noel (peu etre autour d'une fondue vegan haha)

F
frankycham
[304 posts] - Le 24/12/2019 22:05

Quand a toi phissart tient toi le pour dit ,tu as 3 solutions ,marcher sur les traces d'herman bull avec ton velo :1 tu devient une bete en partant a velo de lyon aux aurores pour une sortie de proxy ds la chartreuse ,2 tu abandonne toute veelite de ski de rando au profit des bouchons lyonnais mais pas tres vegan du coup, 3 tu te fais ecraser par un camion (pas cool mais tu sauve la planete quand meme )haha joyeux noel mon pote

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER