Bonjour,
je pense faire une sortie tranquille pas trop loin de Lyon le 26 décembre ( type grand van ou crête de Brouffier ) afin de démarrer la saison tranquillement .
n'hésitez pas à me contacter si çà vous dit 🙂 .
Une sortie a 300 km aller/retour dans la journée n'a rien d'une sortie de proximité !
Au-delà de l'hérésie écologique que représente cette sortie, les conditions de ski actuelles ne semblent elles non plus pas pouvoir justifier un tel déplacement (100m de bon ski à tt casser...)
Pourquoi pas ne pas profiter de cette journée pour réfléchir sur sa pratique et son empreinte...
Que c'est beau !
Il y a tout:
- du jugement
- du mépris
- et une leçon pour terminer le tableau
Joyeux Noël à toi aussi !
Lhelvete a dit :Une sortie a 300 km aller/retour dans la journée n'a rien d'une sortie de proximité !
Au-delà de l'hérésie écologique que représente cette sortie, les conditions de ski actuelles ne semblent elles non plus pas pouvoir justifier un tel déplacement (100m de bon ski à tt casser...)
Pourquoi pas ne pas profiter de cette journée pour réfléchir sur sa pratique et son empreinte...
Grandiose !
Incroyable le nombre de donneurs de leçons ici!
J'adore...
+1, He l'helvete tu peu nous en dire plus sur toi , ta vie ,tes sorties (si tu sort ) s'il te plait continue a animer nos soirees et accessoirement eclairer nos vies egares ,grand maitre je te souhaite quand meme un joyeux noel (peu etre autour d'une fondue vegan haha)
Quand a toi phissart tient toi le pour dit ,tu as 3 solutions ,marcher sur les traces d'herman bull avec ton velo :1 tu devient une bete en partant a velo de lyon aux aurores pour une sortie de proxy ds la chartreuse ,2 tu abandonne toute veelite de ski de rando au profit des bouchons lyonnais mais pas tres vegan du coup, 3 tu te fais ecraser par un camion (pas cool mais tu sauve la planete quand meme )haha joyeux noel mon pote