ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > cherche pièces détachées Fix G3 ion 12

cherche pièces détachées Fix G3 ion 12


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
frizouille
[2 posts] - Le 23/12/2019 11:06

bonjour,

J'ai des Fix G3 Ion 12 et il me manque sur l'une d'elle l'étiquette arrière avec les graduations de réglages de dureté .

ou puis je retrouvé ça pour faciliter le réglage de ma fix parce que à l'œil c'est pas évident de savoir.

Cordialement.

manu R
[677 posts] - Le 23/12/2019 18:04

sur l'autre...

plus sérieusement (encore que çà marche), ce souci sur les Ion est vraiment problématique, et c'est un souci connu, donc contacte le magasin où tu les as achetés pour voir si par le SAV ils peuvent t'envoyer le sticker, en restant courtois et en insistant sur le paramètre sécurité çà marche bien avec les marques nord américaines
et tiens nous au courant, je ne pense pas que tu sois le seul, j'ai le souci sur mes 2 paires...

PS : le collage devra être hyper précis car c'est infime l'espace entre les graduations

C
chaouen
[57 posts] - Le 23/12/2019 20:03

Tout pareil, même souci sur les miennes ( perdu les 2), c la graisse du ressort qui les décolle. Pas fait de SAV juste pour ça vu que j’en suis à un sav/an pour les talonnières depuis 2016 ????.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER