ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Cherche Coéquipier.

Cherche Coéquipier.


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
K
Kezir
[4 posts] - Le 13/12/2019 11:06

Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans la communauté, j'ai débuté le skis de randonnée il y a 2 ans. j'ai effectué quelques sortie (5) cotée bedonne j'ai fais des petits truc comme le col de l'aigleton, la belle étoile etc...

j'ai des shift comme fix donc je monte pas ultra vite. Mai bon c'est aussi prendre sont temp le skis de randonnée non ?


J'ai beaucoup de temp libre je peux sortir tous les jours sauf le weekend. Je cherche quelqu'un (ou plusieurs personnes) pour partager ces moments.

Je suis pas contre progresser, la difficulté ne me fait pas peur dans une mesure raisonnable hein.

Donc pour résumer je cherche une ou des personnes qui souhaite sortir en semaine. Et faire des randonnées sur la journée. ou grosse demis journée .

j'ai une petite 206 équipé de pneu neige.

Bonne journée à vous.

Fred

M
muntagnole
[6 posts] - Le 13/12/2019 18:34

salut tu es dans quel coin, moi je suis sur Chambery ? Chaud pour faire une sortie lundi prochain si t'es dsipo en fonction des conditions

K
Kezir
[4 posts] - Le 14/12/2019 13:13

Coucou, je suis à grenoble. Je suis dispo en fonction bien sur de la météo. T'as une idée sur la destination ? l’idéal serais en chartreuse. entre nous 2 🙂

Je répond ici si ça intéresse d'autre personnes.


on peut faire un point météo demain soir.

Fred

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER