Bonjor,
Je suis pratiquant depuis quelques années et étudiant a la fois.
Je travaille en parallèle des études et je souhaitais pour cette année investir dans un Barryvox pas le S à un prix interessant (- de 250€)
Quelqu’un connait des promos de fin d’année/soldes eventuelles /sites / vendeur de ce DVA afin de rendre un jeune pratiquant heureux ? 😜
Merci!!
Si Google est ton ami, on trouve actuellement ce modèle précis en Allemagne à 238€... 😉
Pour le même budget voire moins, on trouve en France un pack complet DVA+pelle+sonde d'autres marques que Mammut.
Bonnes recherches... 😄
J'ai trouvé le S sur le site Alpiniste.fr qui fait régulièrement des promos sur tout le site. J'avais eu le S à 300€ donc je pense que le normal tu dois pouvoir le trouver pas trop cher.
Certes il existe des packs complet chez d'autres marques pour ce prix là mais je comprend que tu veuilles un Barryvox et pas autre chose, c'est vraiment un produit bien pensé et très efficace en recherche. Je le recommande à tout le monde autour de moi.
Merci de votre retour ! et super prix au passage. je vais tâcher de regarder s'ils font des offres promotionnelles autour de la fin d'année alors, ca m'a l'air d'être un bon plan ;)
Je fais régulièrement le tour des sites internet mais celui d'Allemagne m'a échappé, serait-ce Conrad ...?
Bonsoir,
Pensant que mon Barryvox était mort car les piles avaient coulé, j'ai eu droit à un nouveau DVA à Noël dernier. Or j'avais envoyé mon ancien Barryvox chez Mammut.
Au final Mammut m'a tout remis en état.
Je n'avais pas penser le vendre mais si jamais cela peut t'intéresser. Ce n'est pas le S.
Cdlt
Patrice