Fraîchement arrivée à Briancon je travaille beaucoup mais j ai quand même un peu de temps libre dont j aimerai profiter en compagnie de personnes sympa:
- le jeudi matin pour le ski de randonnée ou la cascade de glace (il faut que je sois vers 14h à Briancon)
- certains samedi apm ou dimanche pour cascade de glace ou ski de randonnée
- le midi et le soir pour le skating (j y vais avec mon chien à villar ou val dès prés et la frontale)
Je suis sportive, sans être une bonne skieuse je me débrouille pour passer à peu près partout. En cascade j ai un niveau moyen. C est le sport d hiver que je préfère 🙄
À bientôt
Nastasia
Et salut !! J’ai les mêmes passions que toi ! Malheureusement pas les mêmes jours de congé lool par contre quasiment tous les midis je fais du ski de fond sur serre che si ça te dit !! 🙂
salut
Serre che c est un peu loin pour ma pause de midi ????. Je travaille dans la zone sud.
Tu as combien de temps de pause ??
Salut Nastasia.
Je m'appelle Clément, j'ai 26 ans. Adepte de ski de randonnée depuis quelques années maintenant, je suis basé à Risoul pour la saison. Mes dispos sont variables chaque semaines (plutôt en semaine que le week end), je recherche des partenaires pour skier de préférence dans du 4. Montée 400 à 500m/h en moyenne. Je peux me déplacer dans les Ecrins, Queyras et Ubaye.
Je suis dispo de Lundi (demain) à Jeudi prochain pour cette semaine !
Au plaisir ! ;)
0670437097