ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Cherche coéquipiers

Cherche coéquipiers


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Yohann Cathand
- Le 07/12/2019 12:17

Bonjour

Je recherche coéquipier pour ski de randonnée secteur Haute-Savoie.
Sur 2 jours ou à la journée. Dispo souvent, au coup par coup.
Je connais bien le secteur Notre dame de la gorge, Passy, Sallanches.
Je pratique l'activité depuis 10 ans, environ 20 sorties / an.
Je suis à 500 m heures de moyenne, mais peu monter longtemps.

Je vous laisse me contacter

Yohann

C
Camaro69
[8 posts] - Le 07/12/2019 17:58

Bonjour, Je suis sur St Pierre en Faucigny.
Je sors souvent seul partout en Haute Savoie (depuis longtemps) et cette année, avec un copain qui débute.
Nous allons un peu plus vite, mais on peu facilement s'adapter (on peut faire long aussi)

Dispo le weekend et une ou deux sorties le soir après le boulot, à la frontale (possible aussi quelques fois dans la semaine sur 1/2 journée)

Si tu veux te joindre à nous pour quelques sorties, ce sera avec plaisir (0607391487)

Sportivement, Philippe

Y
yoca21
[5 posts] - Le 07/12/2019 22:27

Super Merci

X
XO7
[3 posts] - Le 09/12/2019 22:41

Bonsoir,

Je suis à Saint-Gervais à quelques reprises durant l'hiver.

J'y serai les 14; 15 et 16.12
Je connais un peu le secteur Notre dame de la gorge.

D+ 1000,1200.
Env 400 à 500 m/h


à voir suivant l'évolution méteo et BRA du prochain week...

merci
Christophe

Yohann Cathand
- Le 09/12/2019 22:50

Salut Christophe

Ok, appel moi à ce moment là.

Rien n'est encore prévu de mon côté clairement

X
xln
[18 posts] - Le 10/12/2019 08:21

Salut Yohann,

je suis à Sallanches.

Je suis intéressé pour des sorties le weekend (qui commence à partir du vendredi midi 😜 ) ou en soirée (comme ce soir!!!).
J'attaque ma 4e année de ski de rando. Je n'ai pas fini de découvrir le secteur. J'ai également des projets de couloirs.
En ce début de saison, je suis à 650m/h, mais il manque le matos des longues sorties.

N'hésite pas (toi ou tout autre intéressé) à me contacter ;)
Guillaume

repton
- Le 10/12/2019 17:33

Salut a tous,

Je suis de Saint pierre en Faucigny et pratique la rando depuis 6 ans. Je vais etre disponible en semaine cette hiver pour des randos a la journee ou demi-journee (environ 500m/h).
Je connais plutôt le secteur AravisBargy mais ne suis fermé a rien du tout. A tendance securitaire j'aime savoir avec qui et ou je pars (c'est mieux non ? 😄)

Je suis dispo lundi 16 et mardi 17 si certain connaissent deja leur emploi du temps !!

A bientoooot 🙂

Martin
- Le 10/12/2019 18:29

Salut Salut!!

je suis aussi chaud de la partie.

26 ans, je loge sur Sallanches disponible le weekend ainsi que le soir en semaine pour faire des nocturnes à fond la caisse!! (combloux/megeve/bettex)

j'ai tout le matos, manque juste le coéquipier 😄

1500/2400 de D+ (motivé pour des sorties alpi)

Contactez moi au 0637375506(whatsapp si possible)

A bientôt j’espère 😉
Martin

B
ballinette
[46 posts] - Le 10/12/2019 18:32

Salut à tous
Je viens de déménager sur Cluses, originaire du Vercors.

Je pratique la rando depuis 5/6 ans, ainsi que le snowkite (je ne sais pas si y a des pratiquants sur le forum).

taillé plutôt pour descendre que pour monter, mais je peux suivre un rythme tranquille autour de 450/500 m/h sur des longues durées.

je suis dispo à l'occasion certains vendredi et samedi à partir de janvier (le week-end prochain, j'ai déjà d'autres trucs de prévu et ensuite, c'est vacances en famille)

à bientôt...

--
Gilles

Aymeric
- Le 13/12/2019 18:39

Salut l’équipe je suis de thonon mais chaud pour sortir en peaux! Bon niveau de ski de rando!
J’ai un camping car je serai chaud pour partir en mini trip sur 2 jours ou plus!
Dispo à partir de jeudi 19 décembre jusqu’au 13 janvier!
N’hésitez pas à me contacter ou faire un groupe WhatsApp.
0649037832

Y
yoca21
[5 posts] - Le 16/12/2019 18:06

Salut à tous

Demain je vais probablement aller dans les aravis

06 38 01 67 53

Salut

Rom1
- Le 29/12/2019 15:39

Bonjour, souvent de passage les weekends ou en vacances Sur Combloux/megeve, je Suis dispo notamment ce lundi 30/12 ou 31/12 et 01/01/20.
Je pratique depuis 10 ans, rythme de 450/500 m/h voire plus en vacances, bien équipé , piolet , casque etc.
Des intéressés pour sortir Mont Vorassay / Col De tricot ou Quatre têtes ou Col De la forclaz depuis chalets de Doran?
Je connais également un peu les sorties Sur les contamines / chamonix et dans les aravis depuis Les confins.
Romain

R
Roms02
[4 posts] - Le 29/12/2019 16:45

Salut Romain, je suis intéressé pour une sortie le 31!
je te laisse mon num 0601802197

A+ Romain

Martin
- Le 29/12/2019 18:51

Salut romain. J'ai pour projet les 4tetes demain 30 décembre

Mon num. 0637375506

Martin

N
Niels_C
[1 post] - Le 03/01/2020 10:03

Hello,

Je suis également dans ce secteur (Combloux Megève) régulièrement les weekends et vacances et cherche des coéquipiers pour des sorties à la journée (par exemple demain?).
Je fais un peu de ski de rando depuis quelques années, mais vraiment tranquille, et je souhaite m'y mettre plus sérieusement cette saison.
Donc niveau intermédiaire et envie de progresser, mais bonne condition physique.

A+

Niels

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER