Bonjour,
J'ai un profil sur le site skitour avec mon adresse mail qui est toujours d'actualité, mais je ne me suis pas connectée depuis très, très longtemps. MOn mot de passe enregistré ne marche plus ... et quand j'essaye ma procédure de réinitialisation de mot de passe, je ne reçois pas d'email.
Bref, je ne sais plus comment faire pour me connecter 🙁 Merci de m'aider !
Dans tes spams Brigitte je suppose. Sinon, contacte moi par email.
Non ... rien dans le spam !
Brigitte, j'ai un retour en erreur sur ton adresse bri.creton@....
ESMTP not accepting connections
Le soucis se situe au niveau des serveurs de la poste donc. Il faut les contacter... Tu as un autre mail ? Je peux le changer dans ton profil si tu veux.
Changer de moteur de recherche chrom à la place d'internet par example ça me l'a fait une fois sur un autre site
Pierro a dit :Changer de moteur de recherche chrom à la place d'internet par example ça me l'a fait une fois sur un autre site
😮
et puis vérifier si les bougies du moteur de recherche ne sont pas encrassées ... 🤣
Bon, j'ai refait la manip.
Je reçois bien le premier message
"Attention : Une demande a été faite pour réinitialiser le mot de passe associé au compte bri.creton[AT]laposte.net. Pour continuer la procédure, merci de suivre le lien suivant ou de le copier/coller dans votre navigateur s'il n'était pas entièrement actif :
etc ...
"
dans ma messagerie laposte.net
Par contre , je ne reçois plus rien ensuite (lorsque je clique sur le lien, le site me signale que je vais recevoir les nouvelles infos de connection , mais rien )
Brigitte, as tu lu mon message plus haut ? Je t'ai appelé, as tu eu mon message ?
Ta boite mail semble avoir un soucis, j'ai des retours en erreur.
Donc contacte moi pour changer ton email, ou pour que je te file des identifiants par un autre moyen.
Cdlt
Merci, je viens de contacter en MP