ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Ma connexion

Ma connexion


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Brigitte Creton
- Le 30/11/2019 20:26

Bonjour,
J'ai un profil sur le site skitour avec mon adresse mail qui est toujours d'actualité, mais je ne me suis pas connectée depuis très, très longtemps. MOn mot de passe enregistré ne marche plus ... et quand j'essaye ma procédure de réinitialisation de mot de passe, je ne reçois pas d'email.
Bref, je ne sais plus comment faire pour me connecter 🙁 Merci de m'aider !

Jacques_F
[260 posts] - Le 30/11/2019 20:36

As tu regardé dans les spams de ta boite mail ? . 😉

Jeroen
[13038 posts] - Le 01/12/2019 17:22

Dans tes spams Brigitte je suppose. Sinon, contacte moi par email.

Brigitte Creton
- Le 03/12/2019 13:27

Non ... rien dans le spam !

Jeroen
[13038 posts] - Le 04/12/2019 13:20

Brigitte, j'ai un retour en erreur sur ton adresse bri.creton@....

ESMTP not accepting connections

Le soucis se situe au niveau des serveurs de la poste donc. Il faut les contacter... Tu as un autre mail ? Je peux le changer dans ton profil si tu veux.

Pierro
- Le 04/12/2019 14:07

Changer de moteur de recherche chrom à la place d'internet par example ça me l'a fait une fois sur un autre site

Denis
- Le 04/12/2019 15:04

Pierro a dit :Changer de moteur de recherche chrom à la place d'internet par example ça me l'a fait une fois sur un autre site

😮
et puis vérifier si les bougies du moteur de recherche ne sont pas encrassées ... 🤣

Brigitte Creton
- Le 10/12/2019 22:03

Bon, j'ai refait la manip.
Je reçois bien le premier message
"Attention : Une demande a été faite pour réinitialiser le mot de passe associé au compte bri.creton[AT]laposte.net. Pour continuer la procédure, merci de suivre le lien suivant ou de le copier/coller dans votre navigateur s'il n'était pas entièrement actif :

etc ...
"
dans ma messagerie laposte.net

Par contre , je ne reçois plus rien ensuite (lorsque je clique sur le lien, le site me signale que je vais recevoir les nouvelles infos de connection , mais rien )

Jeroen
[13038 posts] - Le 11/12/2019 12:47

Brigitte, as tu lu mon message plus haut ? Je t'ai appelé, as tu eu mon message ?
Ta boite mail semble avoir un soucis, j'ai des retours en erreur.
Donc contacte moi pour changer ton email, ou pour que je te file des identifiants par un autre moyen.

Cdlt

Brigitte Creton
- Le 11/12/2019 18:56

Merci, je viens de contacter en MP

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER