ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Avis aux fans de Ski de rando à Grenoble

Avis aux fans de Ski de rando à Grenoble


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
lue
[34 posts] - Le 29/11/2019 13:26

Salut à tous,
à vous fans de skis de rando, sur les planches dès qu'un créneau le permet, aussitôt que vous avez du temps libre !

Vous aussi qui cherchez des personnes ayant le même profil que vous, le même niveau, les mêmes envies de pratiquer la montagne.
Je pratique le ski de randonnées depuis plusieurs années maintenant mais mes compagnons habituels ont déserté pour d'autres lieux ou d'autres projets.
J'ai 32 ans et j'habite Grenoble.
Ce que j'aime : des courses d'en moyenne 1500 (je fais très rarement moins) à 2000 mètres de dénivelé à la journée. J'ai un rythme d'environ 500 mètres/heure (+ ou - en fonction des conditions). J'aime partir tôt le matin, avoir la journée devant moi, et rentrer tôt (entre 13 et 15h en fonction de la course) pour pouvoir profiter du temps qui reste, chiller, partager une bière, faire une bonne sieste pourquoi pas, préparer la course du lendemain. Avoir le temps de gérer les aléas sans stress car comme tout le monde sait, on a beau prévoir, en montagne tout peu se passer différemment.
J'aimerais bien connaitre davantage les massifs un peu plus loin (Ecrins, Vanoise, Cerces, Thabor, Queyras…) donc partir certains Week-end dès le vendredi après-midi/fin de journée (en fonction du boulot) pour être sur place la veille.
L'idéal serait de rencontrer des personnes avec qui partager des courses régulièrement et toute la saison. C'est tellement mieux quand on a des gens que l'on connait, en qui l'on a confiance et bien plus facile pour organiser des sorties.
Alors à tout ceux à qui mon message parlera et donnera envie, bienvenus et au plaisir de se rencontrer !

Lue

K
kastore
[2 posts] - Le 29/11/2019 19:22

Bonsoir Lue,
je suis de Doussard et suis bien intéressée par ton post.
Je connais un peut la Lauziere, la vanoise, le thabor et surtout les aravis, et j'aimerais bien découvrir un peu plus belledonne ou d'autre en sortie week-end.
Si jamais tiens moi au courant.

Pierro
- Le 29/11/2019 21:28

Faite gaffe lue =arnaque.

ubaye64
- Le 30/11/2019 10:45

Lue serait un troll 😉 ?
Pierro éclaire nous mec...

E
Etienne-H-
[3447 posts] - Le 30/11/2019 11:26

Non c'est l'inverse: Pierro est un troll.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER