Aller à la page : Précédente 1 2 3 4
Vinchy a dit :Après reste à trouver des chaussures adaptées je pense que c'est surtout ça aussi le problème...
Dynafit a sorti une gamme pour enfants, avec chaussures à partir du 34-35 je crois, mais c'est un sacré budget !
J'avais regardé ça : www.sport-conrad.com/en/products/nordica/enforcer-80-s-atk-candy-5-binding-incl-stoppers-skins.html
Les chaussures de ski de rando commencent en général en 22,5, ce qui correspond à 34-35. Avant, il faut utiliser des chaussures de piste percées à l’avant et des skis dédiés à la montée !
Pour les lattes, inutile d’acheter des skis de rando junior, en cherchant bien on trouve des skis de freeride enfant qui pèsent moins lourds que les modèles rando sur le marché et surtout qui coûtent une vingtaine d’euros d’occase! Quant aux fix, on a fait le choix d’utiliser de vieilles lowtech en enlevant un ressort, ce n’est peut-être pas aussi secure que des fix à 300€ mais bon il faut aussi se dire que les enfants risquent moins de se faire un genou dans UNE descente de 600m de D- qu’en piste... Bon ride en famille !!!
Aller à la page : Précédente 1 2 3 4