bonjour,
Je viens d'acquérir une paire de ski avec des fixations look hm 12, idem dynafit .
J'ai réglé la fixation arrière , de manière à avoir un espace de 4/5 mm entre l'extrémité arrière de la chaussure et la butée arrière .
Par contre comment régler la dureté .J'ai une grosse vis , et une petite vis et une plage de réglage de 5 à 12.Lorsque je visse ou dévisse la plus grosse, il ne se passe rien .
Avec la petite vis, j'ai réglé à 9/10 (pour mon poids de 90 kg).
A quoi sert la grosse vis?
merci pour vos retours
Pour le réglage en longueur il faut laisser les 4mm de jeux entre la chaussure et la fixation. Tu as une "cale" dans la boite de la fixation.
La petite vis sert au déclenchement frontal
La grosse vis sert au déclenchement latéral : Pour voir le réglage c'est la partie la plus fine qui dépasse un peut de la vis qui fait office de repère. Place là sur le réglage voulu.
Post une photo une fois fait si tu veux que l'on valide.
Rectification de mon post précédent, ta fixation ressemble à une radical ST2 de chez dynafit, sur ce modèle on se met a fleur de la chaussure, elle absorbe les compression.
Regarde sur la doc technique de ta fixation pour être sûr tu peux aussi tester en essayant de reculer la butée arrière et voir si elle bouges/se remet en place. si c'est le cas on se pose à fleur.
merci pour ton retour mais je ne vois toujours pas .
Je peux t'envoyer des photos par mail si c'est possible ?