ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Verrouillage

Verrouillage


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Besoin d’un psy ?
- Le 11/11/2019 15:18

@zig
C’est pas du français c’est de l’auto complétion ! La pub disait pourtant qu’on pouvais utiliser ce smartphone les yeux fermés 😮 on m’aurait mentis ? 🤣

Nicom
- Le 11/11/2019 15:23

TDM a dit :+1 avec La Trace. La pub doit être affichée. Quand aux gens qui disent "allons bon, c'est parce que je vois une marque que je vais l'acheter" comment dire... soit ils sont de mauvaise foi, soit neuneux, soit incultes. Les recherches en psychologie, en sciences du cerveau ont bien prouvé l'efficacité de la pub, et si vous en doutez regardez les milliards dépensés chaque année !
c'est pas parce que tu es influençable que tous le monde l'est.....

Besoin d'un prof de
- Le 11/11/2019 15:33

Visiblement, il y en a qui n'ont pas beaucoup écouté en cours de Français.... 😄

+1 Les photo de spatules en gros plan, je trouve ça marrant une fois, après à la longue, c'est un peu barbant...

De la pub on en reçoit plein la tête tous les jours, je ne vais pas sur skitour pour ça.

Nicom
- Le 11/11/2019 15:37

Besoin d'un prof de Français? a dit :
+1 Les photo de spatules en gros plan, je trouve ça marrant une fois, après à la longue, c'est un peu barbant...

c'est marrant parce que pour moi c'est plutôt l'égocentrisme exacerbé que l'on voit de plus en plus sur skitour avec des selfies sur chaque sortie qui me laisse perplexe. Les gens ont besoin de reconnaissance et d'être reconnus?
Le pire, un selfie avec les skis à coté !!!! :-)

plameuk
- Le 11/11/2019 15:49

Ça serait intéressant de savoir combien de ménagères de moins de 50 ans ont acheté des zag depuis que Anaïs a posté sa sortie 🤣

Nicom
- Le 11/11/2019 15:55

A ce qu'il parait ils ont augmenté leur CA de 75% !!!! 😄

Arno74
[275 posts] - Le 11/11/2019 16:01

D’ailleurs est ce que ces deux sujets ne sont pas finalement aussi une pub déguisée pour Zag?? 🤣 🤣
Nan parce que j’ai bien dû regarder qq unes de ses sorties mais avant que le sujet ne sorte, j’avais pas remarqué qu’elle skiait avec des Zag 😉

N
Nemo
[396 posts] - Le 11/11/2019 17:48

Au final quelle est la position de la team ST sur le sujet ?

TDM
- Le 11/11/2019 18:26

Nicom a dit :TDM a dit :+1 avec La Trace. La pub doit être affichée. Quand aux gens qui disent "allons bon, c'est parce que je vois une marque que je vais l'acheter" comment dire... soit ils sont de mauvaise foi, soit neuneux, soit incultes. Les recherches en psychologie, en sciences du cerveau ont bien prouvé l'efficacité de la pub, et si vous en doutez regardez les milliards dépensés chaque année !
c'est pas parce que tu es influençable que tous le monde l'est.....


Tu es sûrement plus fort et plus intelligent que moi. Mais les chercheurs ont quand même bien expliqué les mécanismes, en grande partie inconscients.
Un peu de culture par exemple :www.franceinter.fr/emissions/la-une-de-la-science/la-une-de-la-science-05-fevrier-2018

Nicom
- Le 11/11/2019 18:34

TDM a dit :Nicom a dit :TDM a dit :+1 avec La Trace. La pub doit être affichée. Quand aux gens qui disent "allons bon, c'est parce que je vois une marque que je vais l'acheter" comment dire... soit ils sont de mauvaise foi, soit neuneux, soit incultes. Les recherches en psychologie, en sciences du cerveau ont bien prouvé l'efficacité de la pub, et si vous en doutez regardez les milliards dépensés chaque année !
c'est pas parce que tu es influençable que tous le monde l'est.....


Tu es sûrement plus fort et plus intelligent que moi. Mais les chercheurs ont quand même bien expliqué les mécanismes, en grande partie inconscients.
Un peu de culture par exemple :www.franceinter.fr/emissions/la-une-de-la-science/la-une-de-la-science-05-fevrier-2018

Bien sûr mais de là à dire qu'une paire de ski sur une photo vue sur skitour (même plusieurs fois) va influencer un achat je suis particulièrement dubitatif.....

Nicom
- Le 11/11/2019 18:36

Comme @: texto, une position de la modération serait la bienvenue pour stopper cette discussion.

C
chrisjulien09
[21 posts] - Le 11/11/2019 18:45

J'avais juste posé une question en relation avec le verrouillage des sujets.... Mais je vois que c'est chaud et que le sujet divise!!
Du coup je n'ose pas rentrer ma sortie d'aujourd'hui dans l'Ariège car on devine mes skis, on voit ma veste et aussi mon bonnet...
Bon je taquine car je suis vraiment de bonne humeur!! C'était la première de la saison et ça fait du bien...
Bon ski à tous!!

N
Nemo
[396 posts] - Le 11/11/2019 18:47

Je suis d'accord avec toi Nicom, ce n'est pas le fait de voir 4 fois des spatules sur un CR qui va me faire acheter les skis. Mais je suis conscient de la pollution mentale que ces photos engendrent. La pub envahit tout et prostitue tout.
Et je suis attaché a défendre des espaces sans pub. Du coup la pub qui ne dit pas son nom me déplait d'autant plus. Et il n'est pas nécessaire de traiter ceux qui s'en défendent d'idiots (comme cela a été fait dans le post verrouillé). Avec respect on peut entendre des avis différents. Merci pour cela.

JacquesS
- Le 11/11/2019 19:31

Et bien !! Que de réactions !

Étant l'instigateur du-dit sujet, je ne pense pas qu'il faille stigmatiser Anaïs avec ses skis.
Et non plus tourner à la parano pour la pub mais au moins un peu d'honnêteté intellectuelle et préciser lorsqu'il y a partenariat...
Des pages sans pub c'est bien et sans pubs déguisées c'est encore mieux 😎

Phil'Ô
[1651 posts] - Le 11/11/2019 20:04

Franchement, vous n'avez pas mieux à faire que de couper les cheveux en 4 !

Vivement qu'il y ait assez de neige pour que tous les énervés puissent aller se déstresser avec de beaux virages (ou pas 😜 ).

Post sur le verrouillage verrouillé 🤣 😉

PS : @ Anaïs : Que ces jaloux ne t'empêche surtout pas de poster tes belles sorties agrémentées de tes non moins belles photos qui nous font bien baver et accessoirement informent la communauté de l'état de la neige.

Aller à la page : Précédente 1 2

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER