ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > movement control 2016

movement control 2016


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
barzy
[35 posts] - Le 05/11/2019 21:32

Bonsoir
J'ai l'opportunité d'acheter des Movement Control de 2016 neufs à un très bon prix,mais j'ai beau chercher sur le web,je ne trouve pas beaucoup d'avis sur ces skis.
J'ai juste eu quelques infos sur une solidité douteuse de cette marque.info ou intox?
Je me tourne donc vers vous afin de me faire partager vos retours d'expérience concernant ce modèle .
D'avance merci et bonne saison
Christophe

F
fabio
[180 posts] - Le 06/11/2019 07:44

Saluti,
Problème de semelle sur des Response. La SAV n'a rien voulu savoir! (Me proposait des neufs plus chers que les promo en cours!)
A+

jeff69
- Le 06/11/2019 10:26

Intox!
Je donnerai mon avis sur les skis de randonnée de cette marque. Les skis Movement ne sont pas plus fragiles ni moins que d'autres, c'est à dire qu'à ma connaissance, ils n'ont pas été affectés, comme cela arrive à certains skis parfois (sans concerner toute la marque d'ailleurs), par des problème répétitifs en série. En revanche, il y a bien des bourrins qui cassent tout et comme Movement fait des skis de rando parmi les plus légers du marché (ce qui explique un prix de fabrication élevé), ils sont aussi plus fragiles intrinsèquement que des barres à mines. Il ne faut pas voir ailleurs la source de ces "rumeurs" sur la prétendue fragilité de cette marque: discutez avec des vendeurs patentés, ils ne vous diront pas autre chose. Personnellement (et d'autres autour de moi) j'ai des Movement RandomX Series (950 g/ski) depuis des années et ils ont gardé toutes leurs caractéristiques, les semelles sont dures et encaissent bien les chocs plus ou moins inévitables (et facilement réparables) et les carres n'ont jamais pâti d'un caillou agressif.
Je tiens à défendre cette marque parce que c'est une des rares à chercher à faire des skis les plus légers possibles (je parle toujours uniquement de la rando) en maintenant des performances les meilleures au regard du poids.

F
fabio
[180 posts] - Le 06/11/2019 14:56

On se calme, mon garçon! J'ai juste dit que le SAV n'est pas à la hauteur!
Tu bosserais pas chez Movement ???

jeff69
- Le 06/11/2019 20:23

Fabio, je répondais à Barzy pas à vous.
Pourriez-vous expliciter ce "problème de semelle" avant d'en déduire que cette marque est fragile?
Je ne travaille pas pour Movement, j'ai un métier qui recherche l'équilibre en général: juriste.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER