ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Perdu Trouvé > Corde perdu a Ailefroide, secteur Palavar

Corde perdu a Ailefroide, secteur Palavar


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
lalaka
[3 posts] - Le 10/09/2019 23:59

Bonsoir,
le soir du jeudi dernier (5.9.2019) j'ai laissé une corde pincée dans la piste de rappel en secteur "Palavar" a Ailefroide (Hautes-Alpes). C'était un brin des cordes double, couleur orange, 60m, diamètre 7.8mm.
Deux jours plus tarde il n'était pas là, alors probablement quelqu'un l'a pris ou l'a deposée.
Si quelqu'un sait quelque chose, laisse-moi un message.
Merci, Lars.

equalizer
- Le 12/09/2019 14:53

1 corde perdue,pincée,ds 1 "piste" de rappel: quesako?
le diamètre explique aussi la chose: 7.8mm plus c'est fin plus ça peut se bloquer 🤣
surtout maniée par un expert de "piste" de rappel 😄 !
appelle le pghm si jms...

L
lalaka
[3 posts] - Le 12/09/2019 16:52

@equalizer: you may have guessed that french is not my native language, so it's really very constructive to draw your conclusions from the fact that I chose some incorrect word. I hope writing that has given you the desired satisfaction...

(Vous avez peut-être deviné que le français n'est pas ma langue maternelle, il est donc très constructif de tirer vos conclusions du fait que j'ai choisi un mot incorrect. J'espère que l'écriture vous a donné une grande satisfaction... 🤢)

TDM
- Le 15/09/2019 10:41

Hey Lars,

Try to write your on post here :
forum.camptocamp.org/c/petites-annonces/perdu-trouve

You may have more chances to find your rope !

L
lalaka
[3 posts] - Le 17/09/2019 21:00

@TDM: thanks for the advice! I already posted there...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER