ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Acheter des chaussons ?

Acheter des chaussons ?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
R
Remigrec
[47 posts] - Le 04/09/2019 20:22

Bonsoir les petits pédestres,
Je voudrais changer mes chaussons de TLT6 (ils tombent en ruine après des milliers de mètres de bons et loyaux services), et je me retrouve un peu démuni devant l'internet : ça ne semble pas être courant les sites qui vendent des chaussons.

Un site magique à me recommander ?
Ou un magasin en Haute-Savoie (ou en Savoie, j'suis pas raciste) ?

A priori, je ne suis pas chaud pour mettre mes pieds dans un chausson non taillé pour une TLT6, mais peut-être me ferez-vous changer d'avis ?

Merci 🙂

Renoncule
[38 posts] - Le 05/09/2019 06:01

Dynafit ne semble pas vendre seuls les chaussons pour les TLT6, ils ont les modèles universels (TLT Speedfit, et Néo Universal CR) :
www.dynafit.com/fr-fr/hommes/chaussures/chaussons
Le plus simple serait de leur envoyer un mail...
Sinon, Approach en vend, mais leurs magasins sont plus au sud. Cependant, tu peux y appeler un vendeur avant de faire une éventuelle commande en ligne. Je connais le magasin de Gap, ils sont d'excellents conseils au rayon ski de rando.
www.approach-outdoor.com/materiel-de-ski-de-randonnee/chaussures-ski-de-randonnee/chaussons-ski-de-randonnee/
Et il y a certainement d'autres vendeurs encore...

pascale
- Le 05/09/2019 11:49

bonjour,
sur internet : le site palau, très bons conseils quand tu les interroge par mail sur le chausson qui convient le mieux à ton modèle de chaussure et très réactifs

Pascal
- Le 05/09/2019 16:10

Et voilà même l'adresse de Palau, c'est dingue !

palau-ski-boot-liners.com/

Sinon demander à ton revendeur les options possibles. En sachant que le modèle Dynafit Speedfit n'est autre que la TLT6 mountain, il serait possible de trouver des chaussons de remplacement pour ce modèle allant dans tes chaussures.

Sinon, Palau. ls sont très aimables et précis en conseil, comme l'a déjà indiquée mon homonyme au féminin.

Bon ski[AT]tous

Pascal
- Le 08/09/2019 17:35

@remigrec

Du nouveau?

Bon ski[AT]tous

R
Remigrec
[47 posts] - Le 18/11/2019 12:52

Suite indispo généralisée chez différents revendeurs et non réponse de Palau, le salut est venu de Sport Conrad. Merci les teutons !

Pascal
- Le 18/11/2019 13:36

Remigrec a dit :Suite indispo généralisée chez différents revendeurs et non réponse de Palau, le salut est venu de Sport Conrad. Merci les teutons !

Content de savoir que tu as trouvé. Il faut appeler la maison Palau par téléphone, c'est le plus rapide pour les joindre.

Bon ski[AT]tous

equalizer
- Le 19/11/2019 15:42

bjr,
sinon je vends des chaussons Palau taille 42, bon état, sur leboncoin rhone alpes,en Ardèche plus exactement!
bon ski à tous

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER